Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 029
10 septembre 2009

Plaisir d'offrir !

Visite d'une croiteuse en moselle !

Un tres bon week end passé avec Laetitia et Bastien
Papottages livres echanges et brocante pour les filles !
Un petit quelque choce pour la Miss :-)


cadeau_laeti_4

cadeau_laeti_5

Alors CéKOIDONC ????

cadeau_laeti

cadeau_laeti_1

cadeau_laeti_2

cadeau_laeti_3

Point de croix ange
et petit sabot (Lorrain ;-))

  tiré du livre "rouge" de
Agnes Delage-calvet  - Anne Sophie-fournel
Quelques coupons de toile
et un petit book d'anges !
Le coussinet ange contient de la lavande du jardin !

Merci les N'Amoureux pour ce chouette week end.
et bisous aux mamies qui etaient de la partie !


ET encore quelques petites croix...pour...???
ben oui pour qui ???? ;-)))
pour remplir mon panier d'amitiés !

cadeaux_mini

cadeaux_mini_1

cadeaux_mini_2 cadeaux_mini_3

DSCF1938

livre_rouge

Projets futurs

des idées pleins la tete
des doigts qui demangent
sure que ca va etre sur du long terme!!!

Alors rendez vous en 2020 !
je rigoleeeee

chine_1

Casier d'imprimeur chiné cet été !


marquoir_1


Marquoir ABC ancien bleu & rouge
'BRODER ENSEMBLE" free

offert par gigi R et Carinne d'apres
modeles anciens et collection privée Gigi.

http://users.skynet.be/bk236098/carinne/


Merci de tout vos gentilles messages
pour certaines d'entre vous qui se sont abonnées à ma news letter
laisser un petit message afin
que je puisse vous visiter
;-))))
bonne fin de semaine !

PS : bientôt nouveaux trocs à venir par couleur !





Publicité
Publicité
Commentaires
C
nouvelle sur ce blog , il est vraiment trés magnifique !!! Je suis fan de tout ce que tu fait c'est super reussi !<br /> a+ bisous .
V
j'adore ces broderie en blanc noir et gris ca change !!!!
D
Merci pour le topo de la poule, il est super, à l'intérieur pour plus de sécurité j'ai mis un molleton "spécial" manique de la taille du dessous de la poule.
C
hihi, comme d'hab, tu nous reviens avec toute une fournée de créa ! j'aime bien tes bébêtes, elles sont rigolotes !
N
houuuu que c'est beau, j'adore les couleurs de ces broderies !!! c'est chic chic
Publicité