Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 999
15 janvier 2011

- SAL SAMPLER FAMILY -objectif 4D'autres tres

- SAL SAMPLER FAMILY -
objectif 4

2

1

D'autres tres jolies maisons roses,bleues,grises,et en tissu
oui oui en tissu avec de jolis points de broderie
à voir chez ELLE :) (oui je sais encore ELLE...:))))
sont arrivées pour ce 4ieme objectifs
vous pouvez les admirer dans l'album chez
BEA!
_ _ _ _ _ _ _ _

" AVENTURE casier d'imprimeur "
objectif 4

Mes caseteuses ont eu beaucoup à faire pendant ces periodes
de fetes...du coup je vous propose de vous montrer
les petites avancées de benedicte,laurence et moi :)
Edith de derniere minute :
je rajoute babeth...qui viens de m'envoyer un mail..et qui ne sait pas
que je joint ces petites cases à notre objectif
elle est en promenade au bord de son lac :)
vu la grande production de ces petites cases
je ne pouvais que la feliciter elle aussi
Quand aux autres je compte sur vous pour le prochain objectif
qui sera pour le 15 fevrier
;-)

013

Bénédicte son joli blog ICI

012

Laurence
son joli blog
ICI

11

11

3

1

son joli blog ICI

3

4

J'ai commencé mon ABCdaire
je me suis inspirée de la revue
de fil en aiguille
-carnet de broderie n°4-
_ _ _ _ _ _ _ _


BRODERIE PASSION -
clic clic sur le coeur
 
F_cb_18_BlobMemo_5

- Trousse de brodeuse -
grille de nathalie cichon

THE END for me
avec un petit leger retard de rien de tout
HEIN ma valou???? :)))

1

3

2

4

Enocre une belle aventure qui se termine...
et en + maintenant  :
A + peur des forOUm's !!! ha ha ha...
_ _ _ _ _ _ _ _

Et voilà pour ce debut de nouvelle année...
Ah oui comme toute brodeuse se doit de commencer un nouvel ouvrage
au premier janvier...je n'ai pas dérogé à la regle..
Des petites XXX sur mon nouveau LHN..presque treminé :)
mais lequel????
reponse au prochain article :)))


.5

Je poste cet article et je viens de suite vous visiter
et repondre à vos mails
Je vous souhaite encore de merveilleuses choses
pour cette nouvelle année
A tout de suite
:D


Publicité
Publicité
Commentaires
G
rooooh super joli blog, bravo !!!
M
Je découvre votre blog que je trouve superbe<br /> Bravo !<br /> Bonne journée
B
J'organise un petit jeu sur mon blog sur le thème des libellules...je t'invite à venir jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> Bon week end!
J
Ton blog est un trés bel endroit à découvrir,bravo!
L
tout est magnifique!!! l'idée du casier d'imprimeur est excellente. J'adooore!
Publicité