Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 856
21 mai 2011

UN Cadeau EXTRAORDINAIRE !voilà ses mots une fois

UN Cadeau EXTRAORDINAIRE !
voilà ses mots une fois sa voix retrouvée!
et comme les bras lui en étaient tombés
par la force des choses!!!
 

vous allez comprendre :)))) avec images à l'appui !

ATTENTION ces meme symptomes peuvent en affecter plus d'une!
en +++ je vous conseillerai d'eloigner votre clavier
je parle en connaissance de cause !!!!

Un SAL qui avait debuté au mois de septembre
"The Family Sampler"
un rendez vous fixé tous les 15 jours
des objectifs à respecter
un surnom attribué : les Samplerettes
une organisatrice de talent : BEA
et

UN SECOND SAL organisé en secret
par MAGIC FRED et NATH
le SAL appellé

PPS : Projet Secret des Samplerettes

UNE tres BELLE histoire
c'est parti pour le diapo

CAAA96_1

CAAC89_1

64844372_p

 64844103_p

64844132_p

64844156_p


64844327_p


Le PLAID ou panneau mural mesure environ 120/95 cm
et une housse protege cahier contenant
tous les petits mots des samplerettes
dans un style Jardin Anglais Shabby Country
que BEA affectionne tant!

64844456_p

64844431_p

PREF20_1

Ma petite contribution à ce plaid
un modele repris de la grille "the family sampler"

Alors BEA encore un JOYEUX anniversaire
avec des ETOILES pleins les yeux !!!

Voilàààààà
c'est la fin pour "ces deux belles aventures"

plus de photos à admirer
c'est ICI

_ _ _ _ _ _ _ _



Je vous aurai bien montré THE cadre acheté hier soir
chez mon ami le castor pour finitionner mon SAMPLER
sauf que c'etait sans compter sur ma nullité à respecter les mesures de mon ouvrage!!!!
oui mais faut savoir que le cadre etait tellement magnifiqueeeeeeeeee ;))))))

63735648_p

mais je peux quand meme vous montrer ca :

coussinet_pique_aiguilles

Une envie de petit coussinet pique aiguilles
avec differents points de broderie
juste pour me dire "c'etait vraiment chouette" et me rappeler tous ces mots échangés
en catimini :))))

Amitiés de la Poulette Samplerette


Tres bon week end à toutes.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je rêve de broder ce sampler ...<br /> <br /> eh oui , je profite de ton retour pr me balader sur ton blog ...<br /> <br /> gros bisous
B
Un cadeau EXTRAORDINAIRE... je confirme!<br /> Plein les yeux!!
N
un coucou en passant<br /> Bises du sud<br /> Nathye
C
Coucou Christelle, ayé, tu as fini ton ouvrage !!Superbe, moi j'ai laissé le dernier objectif de côté et n'ai pas encore envie de le reprendre pour une raison inconnue !!hihi.. Ce coussinet est magnifique, bravo pour tes froufrous qui lui donnent beaucoup de charme. Quant à ce cadeau superbe pour notre Béa, on peut être contentes du résultat, il est sensas !!Bravo aux couturières !!
B
Toutes ces broderies sont très chouettes!<br /> Amicalement<br /> Christelle
Publicité