Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 017
21 octobre 2011

Feuilles qui tombent...champignons qui

Feuilles qui tombent...champignons qui poussent...
...les panieres se remplissent de noisettes et de noix..premiere gelée...
le bois est stéré...crepitement dans le fourneau...

la tombée de la nuit se fait plus pressante...
les hirondelles sont parties...les grues sont de passage..
monsieur ecureuil  est de retour dans notre jardin pour notre plus grand plaisir
 
je suis une fille d'automne....et une saison de plus à mon actif
un age que certaines redoutent :)
et que moi je prend avec philosophie..!

13
                merci mamie pour la compo :)               


MA fée à marquer le coup avec quelques points d'aiguilles
comme elle sait les faire en catimini :)
tout le monde connait MéMé's QUILT
je l'ai admiré sur son blog ce mega patchwordesque somptueux 
qui m'a fait engluer mon clavier!

et il se trouve que c'etait pour moi

AMES sensibles AUX GALINACEES s'abstenir de regarder l'ouvrage !!!!!!!!!

4

elle n' en est pas restée là..oh que non :

une guirlande de moutons irresistibles tout en tissus
de la derniere collection de lynette anderson!
je craque!

3

1  2


et de quoi m'occuper au cas ou je n'aurai rien à faire
pendant mes longues soirées d'hiver! lolll
un appliqué à broder tilda de toute beauté ;)

11


une jolie carte
saurez vous la retrouver?

petit indice : ZEN
celle avec le papillon de ma ZABEILLE (merKi)

pleins de jolies cartes des copinettes pour d'autres occasions!

12

Une jolie surprise qui a fait son effet !
MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toi ma stepfy
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MES avancées Patch !

EASTWOOD VILLAGE
de chez Roxanne

5

6

7

9

8



QUILT MYSTERE 

de "Veronique Requena"
orchestré par isabelle (poupette)

Je le fais en 50%

BLOC 5 et 6


14

15


16

une envie d'un petit pique aiguille facon Veronique Requena
entre deux blocs et le quiltage de ma paniere à ouvrage
je vous presente jules

03

Recette à faire sans moderation!
j'ai essayé : approuved !

tiré du magazine
-magic patch hors serie-
special Veronique Requena
"Les SCONES de vero et jules"

01
mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


10

une pensée pour une amie qui se reconnaitra :)
et à qui je tiens à lui dire qu'elle me manque enormement !
merci de ton amitié

02
...noix ramassées dans la meuse chez maman...


Merci à ma famille...mes Amours.
..à mes ami(e)s...aux copinettes pour les cartes virtuelles ou mails...

à mon lave vaisselle préféré (elle se reconnaitra)...
merci pour cette belle journée...de m'avoir autant gaté...
merci


@ BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> je vien de decouvrir ton blog il est vraiment magnfique de tres tres belles creations !!!!<br /> <br /> gros bisous at jespere a tres bientot sur nos blogs !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurianne
B
que dire!! que tout me plait sur ton blog, autant les commentaires (les tiens) et le travail<br /> <br /> bravo
D
Bons articles qui procurent du bien-être... Pascal.
B
de bien joies choses, je craque aussi pour les petits moutons !<br /> <br /> bisouss
A
>Un tres Joeyus Anniversaire Poulette!!!<br /> <br /> Et tu as recu des merveilles. <br /> <br /> tout tout est beau.
Publicité