Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 029
13 juillet 2009

oie tilda

1...2...3...me REVOILA !

Pas envie de me lancer dans une litanie
pour vous dire les raisons de mon absence.
Seulement que ca me chatouillait de revenir!
Tout ca me manque..les copinettes..nos petits mots..
nos mails..nos echanges...
VOS BLOGS !
Bonnes vacances à celles qui partent
Bon courage à celles qui restent!
Merci pour vos messages qui m'ont beaucoup touché
et comme koi on ne peu remplacé
l'unique "Pouletteroussettedunet"
j'rigoleeeeeeeeeeee !
;-)))))))

"OIE TILDA"
Tissu rayé : www.bleudetoiles.com
tissu pour corps : lin mondial tissus
Boutons : chinés


DSCF1213 DSCF1210
DSCF1206 DSCF1208

Envie de petites croix
de rouge
de lin
et de CERISES !

grille : Petits points & Toile de lin
Clafoutis : recette maison !

DSCF1331

DSCF1335

DSCF1332

DSCF1333

Petits presents pour acceuillir la famille !
Un Dimanche ensoleillé..grillades et salades composées..
Anniversaire de ma Camille 4 ans et de ma Cloé 9 ans !

petits_cadeaux_famille

Bonne fête du 14 juilllet à vous toutes
(enfin pour celles qui ont un pied en france lolll)
Kissoux de votre Pouletteroussette




Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis aussi eclipsée de la toile pendant un long moment, me voilà de retour ... je vois que tu fais toujours de belles choses ...<br /> à bientôt
B
Petit jeu sur mon blog, viens voir ma poulette!
E
attention la têeeeeeete, je t'envoie le boomerang!!!<br /> ely...<br /> <br /> Blogs coups de coeur !<br /> Renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis.<br /> 6 envois : tu es des blogs les plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
V
c'est bien mignon et bien bon tout cela ........quand au passage a vide je crois qu'on l'a toute plus ou moins je dirais que pour moi c'est en ce moment !!!!
E
29,28,27,26...
Publicité