Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 967
26 septembre 2008

Souris et compagnie...

CA CAILLE !!!
J'ai un peu....beaucoup...bidouillé
ces temps si
des essais...des je monte et je redemonte
bref
Pas trop de blabla voilà
les "enfin" fini!!
des petites choses dont j'avais oublié carrement
l'existence au fond d'une caisse!
Du tout moi comme d'hab!


souris_id_e_b_b___2_
Patron provenant d'un ancien
"idées bébés"
le meme que le tuto de mon mouton!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ca tourne pas rond chez moi!
JE FAIS RIEN QUE DES BETISES !!!

point_de_croix_1__2_

Evidemment je pourrai
la tournée dans l'autre sens!!!!
MAIS ca le fait pas
PAS DU TOUT !!!!
;-)

point_de_croix_2

Modele tiré du livre"poulettes et poules"
point de croix

point_de_croix_3__2_

Prochainement :
à voir dans le bon sens avec un autre tres beau modele!
Non mais des fois!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

A mettre dans son "panier"
ABSOLUMENT
C'est le genre de bouquin ou tout nous plait..
et comme tout le monde : on a que
2 MAINS !!!lolll

country_PDC


Si ca peu vous donner des idées!

Un petit pochon contenant des galets
des mots y sont inscrits
concernant des taches ménagères!
Jeux plutot amusant à condition de
ne pas tomber toujours sur le meme caillou!!loll


jeux_pour_les_filles__2_

jeux_des_filles_2__2_
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je compte ce post pour trois d'avance!
et je ne veux rien entendre!
j'ai le droit.... je fais ce que je veux...
je suis grande!!!!!!
lolllll
Bonne Journée les filles!
et
tres Bon Week-End



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce que c'est joli tout ça !!!
G
très bonne idée le pochon à tâches ménagères, je vais occuper le samedi matin de mes gars grâce à ça, la suite chez moi ....
P
tout ça!!!!!! <br /> J'suis morte de rire à voir ta broderie sur le coté!!! hihi Ca me rassure, ya pas que moi comme gaffeuse!!! ceci dit, elel est trés jolie, et le reste aussi! Un trés grand bravo<br /> Groooos bisous<br /> Popo
S
Super comme idée ! je la mets dans mon chapeau !
E
Sans filet!!!!
Publicité