Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
23 septembre 2011

Reviens...reviendra pas...reviens...reviendra


Reviens...reviendra pas...reviens...reviendra pas...


Apres moultes reflexions quand à mon retour sur la toile !
et avec beaucoup de motivation 
votre poulette revient sur la blogo avec du sable qui chatouille les orteils
et le bruit de la mer sifflant encore dans les oreilles..
en voilà plus d'une rassurée :))))
pour les autres va falloir me supporter !!!

ce qui n'a pas arrangé les choses de faire la bronzette et d'etre une super
 maman pour la rentrée c'est que j'ai pris un retard monstre
dans mes sals des copinettes...

Voilà dans quoi et avec qui je me suis embarquée cet été :)


EASTWOOD VILLAGE
de chez Roxanne

( je vous en avais deja un peu parlé avec mon premier bloc )

 BLOC 1  - la saltbox -
avant

2

apres

avant apres
le ton choisi pour la verdure ne me plaisait pas

et depareillait par rapport aux autres blocs!

 BLOC 2 - la grange -

3

5

 BLOC 3 - le VILLAGE -
(pas possible je me suis dit en voyant cet objectif et pourtant apres quelques heures
jours ...et bcp de petits points j y suis arrivée !!)

9

10


11

12

13


BLOC 4 - A l'ombre du saule -
j'ai rattrapé mon retard à partir de ce bloc...

0003

0004


BLOC 5 - L'école -


0001

BLOC 6 - le piécé -

pas fastoche de bien faire coincider les angles!...j'apprends et  je m'applique..
;)

0005

et voilà je suis à jour dans ce BOM !
et j'ai hate de connaitre le prochain bloc :)
tout comme les 280...et quelques participantes!


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _


QUILT MYSTERE  

de "Veronique Requena"
orchestré par isabelle (poupette)

Je le fais en 50%

BLOC 1
1

04

03

02

BLOC 2

10 (2)

Trouvez l'erreur !!!!...hop on redefait....
c'est bien mieux comme ca :


05

BLOC 3

0807

apres quelques petites question (comme je le fais en 50% les pieces se retrouvent tres petites)
aupres d'Isa et sido qui me conseillaient de faire les etoiles à la main je n'ai pas hesité
une seconde et j'ai meme trouvé plus de plaisir à voir ces etoiles prendre forme !
merci les filles :)))

BLOC 4

06
et le bloc 5 est pour la fin du mois les pieces sont decoupées yapluka!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _




LA PANIERE à OUVRAGES

de" Veronique Requena" en sal chez ma steff

(desolée...manque le petit coup de fer !)

102

103

104

105

il me reste les anses à faire et à quilter toute la bande..et là je serai à jour
pour la prochaine etape.
j'ai commencé à y coudre des petits boutons que j'avais..
je vais me laisser tenter par une petite commande
chez  - le comptoir des fees -
des moutons...des pancartes...des escargots..des zozios...craquage totale!
merci isa pour l'info :))))

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

CHARLOTTE EST NEé !

mon premier plaid en patch!
et pas le dernierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
j'avais dit : nonnnnnn jamais de patch c'est trop compliqué bien trop long!
ne dit on pas : jamais dire jamais !!! :)

18

17

19

20

Pleins de bisous à Laetitia et Bastien
dont j'aimerai cela dit en passant avoir un peu plus de newssssssssssss!
doivent etre tout chamboullés avec la petite princesse :))

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

UNE JOLIE RECOLTE

pendant une année elle a rempli un carton!
de koi????...de poules de cocottes encore de poules et encore de cocottes...
de petits livres...d'une jolie boite à embellir...de sel de son ile..
de petites bougies..d'un coquetier...d'une boite metal...
(quelques photos du contenu :)

11 (2)

12 (2)

13 (2)

DSCF4009

DSCF4012

UN GRAND merci ma kokeliko...et je pique ton idée...à moi de remplir
ton carton :))))
......histoire à suivre.....

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

CHATRIOCHKA

j'ai remis ca pour le depart en retraite de ma voisine "nadine"...
et ils ont fait leur effet :))

15

16

IMPORTANT : j'ai envoyé le tuto chatriochka 128 fois...
incroyable ...une folie...et bcp de messages de gentillesses et de remerciements!
si toute fois j'aurai zappé un mail ou un commentaire
merci de me le redire sous cet article!

toutes les infos ici

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _


" Les Lettres de Mon Jardin "
Cmon monde

enfinnnn monté en coussinet...
par la meme occasion (me restait des chutes)
3 petits coussins senteur vanille et un petit coeur pique aiguille

14

OUIIIIIIIIIIIIIIIII je sais j'ai encore fait un article en longueur!
mais quand on revient on peut pas revenir sans rien !!!!
il faut du lourd au bout de trois mois de "NON articles"!

maintenant je vais en profiter pour vous laisser
des petits messages made in poulette :o)

A TOUT DE SUITE.....et bon aprem's à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore tes chatriochkas j'aimerais avoir le tuto eest-il toujours possible de l'obtenir ? tu est douée pour le pach et l'applique, perso j'ai fais un petit ouvrage avec un applique et c'etais assez reussi ,tes ouvrages sont magnifiques , bonne journée ouvragée !
P
Oh... je découvre ton blog vraiment magnifique, je vais me lancer, c'est trop beau ce que tu fais !!!! Je n'y arriverais pas comme ça mais ça donne envie mais envie !<br /> <br /> Pour les petits chatriochkas, c'est trop tard pour demander le tuto ? J'arrive 100 ans après la bataille et je comprends si ce n'est pas possible... sinon mille mercis et encore bravo !
F
Je découvre votre blog et c'est juste génial? Je l'adore!!! Bravo pour toutes vos créations, j'aime énormément!!!!!
C
Je viens de tomber sur ton blog un peu par hasard et je tombe en admiration devant tous ces chats! Ils sont magnifiques. <br /> <br /> pourrais-tu m'envoyer ton tuto afin que je puisse avoir les mêmes chez moi??? D'avance merci
D
toujours aussi joli ton blog...... j'espere bien que l'on te verra encore lonngtemps sur la toile !!!! bonnes fetes de fin d'annees a toi, profites en bien, et a l'annee prochaine j'espere ! gros bisous :-)
Publicité