Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 856
2 octobre 2008

Mille et un truc!

Hé Hé !!!
Vous avez cru à un congé sans solde!
Et ben NON !
Je suis là..je guette...je caquette...je picore..
je pique des idées parci parlà sur vos merveilleux
blogs...

poule

Je prépare NOEL en douceur
j'ai commencer la bibliotheque à l'ecole
je vais pas tarder à faire des "SPRITZS" que l'on vendra
au marché de noel association parents d'eleves
Ahhhhhhh oui :
comme vous avez pu le remarquer les brocantes se font de plus
en plus rare en ces periodes d'automne-hiver
si l'envie vous en dit
sachez que partout il y a des bourses aux jouets
et aux livres et que parfois on peu aussi y trouver son bonheur!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


de_tout_1

coeur
modele du livre Point de Croix
hachette


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Ma commande passée chez kokeliko est arrivée!
Des petits carnets tres sympas..et super bien fait..
Avec un magnifique tablier pour toujours avoir sur moi
mon petit bazard de couturiere!
Tout me plait
et vous
vous avez visité sa ptite boutique?
aller ZOU un coup d'oeil par !
_ _ _ _ _ _ _ _ _


commande_kokeliko

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

UN PETIT TRESOR

Trouvé à une de mes dernieres brocantes!
Une imprimerie typo
_ _ _ _ _ _ _ _ _

typo_brocante

Bon 1er week end d'octobre!
Des bises des bisous des kissoux des bizouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La vacheeeeeeeeeeeeee!! Ta poule est encore plus extra que la mienne!!! Et tout ce que tu nous montres à la suite tout autant!!!<br /> ben tu postes pas souvent mais quand tu postes on en prend pleins les mirettes bisous!!<br /> bon je te laisse je dois sortir le maitre(oupsssss) le chien pour les besoins, lol..... tu vois de quoi je parle heingggg!!<br /> miette qui te fait de gros poutous
F
très joli coeur brodé !!! Et jolies trouvailles !<br /> Bises<br /> Claire
L
J'adore ton post, tout plein d'humour et de pêche... ça fait du bien ! Très gros bisous, Christel !
S
Eh ouais ma poule, c'est ça la classe, les vieilles poutres, les ours en peluches anciens et la maison en pierre, en toute modestie, j'ai du bol!!!!!<br /> Mais toi t'as des filles,et moi que des mecs alors question bol pour une barbie girl comme moi?!?<br /> Bref la vie est belle !!!<br /> Grossssssses bizzzzzzzzzzzzz<br /> sabine
C
ta poulette est extra , j'adoreeee elle ferait très bien ds ma cuisine !!!!!!!!! ton blog est rempli de petites merveilles , merci de ton passage sur mon blog<br /> bizzes<br /> cagouille
Publicité