Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 029
3 septembre 2009

Rajout d'un "BON PLAN" EN BAS DE CE


Rajout d'un "BON PLAN" EN BAS DE CE POST !


Un petit TUTO pour la rentrée
ca vous dit ?


UNE POULETTE MANIQUE

tuto_manique_13

Alors on y va :

CLIC CLIC sur image
enregistrer sous puis imprimer


tuto_1  tuto_2

tuto_3

choisir les tissus
et du biais


tuto_manique

Découper les pieces

tuto_manique_5

vous devez avoir ceci :

tuto_manique_1

coudre les deux poules et les deux ailes
voir explications sur feuilles
Pas oublier de laisser marge de 5 mm


tuto_manique_2

PETIT RAPPEL
pour les etourdies !!!!
(comme moi)

Attention glisser le bec la queue et la crete
à l'interieure avant de coudre!


tuto_manique_4

La poule doit donner cela une fois le cerclage cousu
dans le fond:


à l'envers


tuto_manique_6

à l'endroit

tuto_manique_7

Bourrer bien avec de la ouate.. du capoc..de la laine
Sur les conseils de DOMSPE 71 bourrer
plutot votre manique avec du "molleton special manique"
 
Merci pour le bon tuyau !
En pliant la poule vous devez obtenir ceci :


tuto_manique_8

Maintenant reste le moment de la pose du biais
et là je dois juste vous dire que
pour moi s'etait une premiere..mh mh mh
et une reussite...;-)
vous en doutiez HEIN ?
Alors BONNE CHANCE à vous !


tuto_manique_9

Coudre les ailes de chaque cotés !
par un petit point à chaque extremités de l'aile
NE PAS TOUT COUDRE !!!!
pour pouvoir y passer vos petits doigts
meilleur maintien de la manique !


tuto_manique_11

ET voilàààààààààààààà !
C'est  finish !!!
j'espere avoir été claire et precise?
pensez à m'envoyer les votres j'ouvrirai un album
special maniques folieZZZZZZZZZZ


;-))))))))))))))))


tuto_manique_12


J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....ma elyyyy !

BISOUS à toutes


Petit jeu ICI : chez  Ma bricolette toute rondelette !
....je craqueeeeeeee...

43319829


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _

Je reviens de chez mon edouard à l'instant meme !
et je voulais vous signaler

UN BON PLAN 

Ils ont installé des kiosques de livres, magasines
à prix sacrifiés !!!

promo

promo_1 promo_2
  prix affichés sur le derriere
du livre :

Les marquoirs anciens prix 25 €
de Catherine Pouchelon
Doudou de la ferme 11 €
de Marie-Noelle Bayard
Autour des Anges 11 €
de Sonia Lucano
Bordures frises fleuries 11 €
de Valerie Lejeune
Saisons romantiques 11 €
de Valerie Lejeune

-J'en ai eu pour 12 €-

Voilà pour le bon plan
alors tout le monde go chez EDOUARD
il y en a plein d'autres
patchwork
broderie blanche
point comptés
cuisine
deco
etc......


Bon weeeeeeeeeekkkk





Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir.Merci pour ce tuto.Cette poule m'a de suite plu .Je viens de la réaliser.Si ça vous dit,j'ai mis une photo sur mon blog:<br /> <br /> http://belle-de-nuy.blogspot.fr/2013/06/pimpin-et-cocotte.html<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> FleurDeLune.
S
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces jolis tutos.<br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit
B
wahou ! j'adore ta manique poulette ! je me hâte de ce pas pour commencer les miennes ! je t'envoies vite vite les photos ! <br /> <br /> Bises ! Béa
E
Trop mimi cette poulette! j'adore! <br /> <br /> Merci pour ce tuto sympathique!
C
merci de nous offrir ce tuto! elle est trop mignonne ta poule manique!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle.
Publicité