Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 856
2 juillet 2010

Ne dit on pas araignée du soir espoiraraignée du

Ne dit on pas araignée du soir espoir
araignée
du matin chagrin
ces petites betes qui s'invitent sans complexe
dans nos maisons!
et bé moi dans mon salon j'y ai trouvé autre chose hier soir
(avec la chaleur portes- fenetres ouvertent jusqu'à tard !)
que j'ai tout de suite enfermé dans une boite pour montrer aux filles le
matin
laché dans le jardin pour la photo
voici :

m'zelle frog


1

pour vous mon dicton perso :

grenouille à la maison
bidouille à foison

ah ah ah ah ah ah
Alors laisser rentrer les grenouilles chez vous !!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Petit appercu de mes SALS presque à jour :)


Projet n°1
grille tralala "gardienne de poules"
en sal chez lilie

toile de lin 12 fils blanche en 2/1

2


Projet n° 2
grille "le marquoir de victor" chez Echevette
toile de lin 12 fil ecrue de ma pomme :) en 1/1
manque fin de cinquieme partie..
j'm'y colle today :)))


3

4

5

Mais nonnnnn j'ai pas teinté ma toile c'est juste que
quand j'ai pris photo ce matin dehors pendait au fil
nos sortie de bain couleur filles !!!!!!!!!
du coup le soleil me reflete tout ce maginfique
ROSE
sur ma terasse..lolll



Sal organisé par corinne

2

Extrait consacré à corinne Leroy du magazine
mains et merveilles N°77


Sal "mon atelier"
toile de lin 12 fil blanche en 2/2
deja depuis un moment
je viens de le finitionner
tadam
:

6

Je l'aime beaucoup et vous?


sal chez Melimarie
"pochon à bobines"
tadam:


1

2

3

il y en aura d'autres!
j'ai beaucoup aimé la technique de ce pochon..
en plus il est reversible..les compartiments des bobines (6 en tout)
font tout le tour!peuvent se retrouver aussi bien à l'interieure qu'à l'exterieure :)
POUR INFO :
des dizaines de tutos superbes sur son blog
une petite ballade s'impose :)



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



J'ai ce magazine depuis un bon moment
Quilt country N°1

1
j'avais deja fait à ma facon le sac patch ici
je viens de terminer le porte ciseau ange

0

1

2

La petite poupée de la couverture me fait de l'oeil depuis ouhhh
là ....une eternité...prendre le temps..c'est tout..

Je terminerai par ces jolies grilles
offertent par cathy
du chalet des perelles :)

0

1

Ne sachant lesquelles brodées !
j'ai fait les trois demoiselles :)

toile lugana blanche en 1/1


Je souhaite de bonnes vacances aux juilletistes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton blog est plein de belles chose, on en a plein les yeux, je n'etais pas venue depuis un moment, je redecouvre c'est superbe, je le mets dans mes liens sur mon blog!
S
Comme d'hab, on ne te voit pas pendant longtemps et d'un coup, tu nous en mets pleins les yeux ! bravo et bonnes vacances
V
trop beau tout ca ma belle !!!!!j'adore les pochons !! Pas trop presente sur le net en ce moment mais je penses a toi promis unpeu surbopkéee mais tout va bien <br /> bisous
V
BRAVO POULETTE ROUSSETTE pour toutes les merveilles que tu nous montres, quelle activité malgré les chaleurs du moment !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
P
Superbe moisson de créations .!!!.<br /> Bises et bonne journée
Publicité