Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 856
13 février 2012

Pas possibleeeeeeeeeeeee!!!!!meme pas vu que

Pas possibleeeeeeeeeeeee!!!!!
meme pas vu que canalblog avait fait une nouvelle page d'acceuil!!!!
ca fait si longtemps que je ne suis pas venue?????? :)))
faut dire que la poulette a évité le pole nord si vous voyez
ce que je veux dire!!!!!!...du - 20 par chez nous....c'est que...
encore un peu vous me retrouviez au rayon surgelés de votre supermarket!
avec une pate en moins (double entorses pied droit pas lollll)
je me dois de vous souhaiter la tres bonne année...encore quelque chose que j'ai loupé!
et puis si je reviens c'est pas sans rien...
je vous ai habitué à de la longueur...va y en avoirrrrrrrrr

MES SALS sont à jour...enfin les blocs...pas encore de grande contruction!
j'attendais mon molleton le meme que vous utilisez....
parce que le mien une catastrophe trop epais...trop mal au doigts quand on pique l'aiguille!
trop mocheeeeeeeeeeee quand on voit le derriere du quilt...
je fais des points de mamouth....si si....en c +'est meme pas du molleton pour le quilt!pffffff

SAL QUILT MYSTERE de Veronique Requena
-Born To Quilt-
chez Poupette

il manque des petites choses que je finirai pendant l'assemblage des blocs!
notamment quelques petites broderies et surtout les petits boutons que j'ai enfin trouvé!
chez elle
UNE MERCERIE à LA CAMPAGNE

02
aussitot commandés aussitot recus...ils sont superbes...
vraiment ce que je recherchais en couleur comme en taille.
une commande soignée et un petit kdo de la part de Severine accompagnait
ma commande : (boutons -grille prairie schooler-et fils)..une jolie grille coeur offerte !
son blog ici 
sa mercerie ici
merci Severine pour votre gentillesse ;)


Les dernierssssssssss blocs du quilt mystere

BLOC 7  

06



BLOC  8

01 

BLOC 9

05

ET ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii...moi je les ai faites les mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
bobinesssssssssssss...:)))))
du 1cm/1cm... 


BLOC 10

07
et  j'ai aussi fait le mini quilt sur le dos de Jules :))
du 1cm/1cm...

BLOC 11

03
et les quatre etoilessssssssssss....

BLOC 12

04

_ _ _  _ _ _ _ _ _

Tissu de fond gris etoiles blanches de chez ANNIE
-ENTREZ SANS FRAPPER-
ici

Vous pouvez admirer les quilts mysteres
chez notre meneuse poupettes il est superbeeeeeeeeee ici
chez Steffy(en cours) ici
chez Sidonie(en cours) ici
et pour les autres quilteuses voir le blog de chez poupette 

Prochaine fois que vous le verrez il sera AU TOP !:)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



LA PANIERE à OUVRAGES 
de Veronique Requena
-Born to quilt-

SAL chez ma Stephanie


elle est montéeeeeeee depuis un petit moment...
non pas stephanieeeeeeel...MA PANIERE....:)))))il me fallait encore des jolis boutons...
j'en ai trouvé quelques uns...au salon creativa de METZ
je vous en parle plus loin....

Je l'adoreeeeeeeeeeeee cette paniereeeeee elle est bien grande..
pratique pour tous les ouvrages en cours...en attenteeeeeeee
et elle fait deja des envieuses autour de moi :))))
Tous les tissus sont de mon stock perso achetés ici ou là....
depuis deja un bon moment,
(entrez sans frapper-mondial tissus-Atelier passion-La souris verte...)


02 01 

03 04

001

05 06

08 10

07

 le fond de ma paniere 

j'ai repris un modele ds le meme livre : born to quilt

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII stephanie pour ta patience....lollll

 un ouvrage qui serait encore au stade projet!!!!!
;)))))) 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 


EASTWOOD VILLAGE

quilt mystere de Roxane

La maison coloniale bloc 8

1

Adirondack bloc 9

3

La log cabin bloc 10

4

Le piécé bloc 11 et  (6 refait)

toujours lire les consignes jusqu"au bout....c'est bien de moi dont roxane parlait sur son article!
apres lui avoir mailé mon desespoir de ne pas me retrouver
avec les bonnes dimensions pour ces blocs
la poulette a fait fort ...elle a pris la diagonale du carré 
et non la diagonale du losange...pourtant il y avait le schema HEIN !!!!!!
:)))))
les piécés avec les bonnes cotes :

6


Coeurs en guirlande bloc 12

001

002

003

Le quilt shop bloc 13 le dernierrrrrrrrrrrrrrrrrr

5

voilààààààààààààà  je suis à jourrrrrrrrrr!
pour une fois...me reste à guetter les instructions
pour monter les blocs....impossible de trouver la solution!
y a des trouSSSSSSS partout!
porte bien son nom : quilt mystere eastwood village....

cette aventure se passe chez Roxane de  scrap quilt and stitch  

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

SALON CREATIVA METZ 2012

journée que j'attendais avec impatience....
car cette année je cherchais surtout des tresors sur les stands de patch!
pas le droit de prendre de photos j'ai trouvé cela dommage..mais bon.... 
il y avait fouleeeeeeeeee...ce samedi...meme que je n''ai pas pu retrouver ma Nancy..
pas faute d'avoir cherché.....fait le tour trois fois....impossible!
je sais que certaines ont dévalorisé le salon...pourtant...
il y en avait pour tout les loisirs...et meme plus...
des vendeurs sympas pour la plus part....là je precise...peut etre
qu'il faut eviter le samedi ???...;)...d'un autre coté j'ai pu voir et entendre des
dames sans genes...pour passer les premieres...ou pester qu'il n'y avait pas grand choix!
alors là mesdames j'ai une solution pour vous : L'aiguille en fete
et en + comme ca on pourra acceder plus facilement aux stands na!

mes tresors trouvés
...pas de mystere tout le monde la connait...

coupons Lynette Anderson

c'est chez elle
a

coupons Lynette Anderson nouvelle collection
je les adoreeeeeeee
pour un projet acheté sur le salon

p

le projet :
de la cocotte de la poule...tout ce que j'aimE
gros gros coup de coeur

g 
c'est chez elle

des coupons pour mes fonds des blocs (2 euros  le 50/50cm)

b  
c'est chez elle

Les voilàs les boutons pour la paniere ...
il fallait bien faire le tour de ce salon rien que pour la difference des prix...
(surtout sur les coupons!!!une folie)
ceux que j'ai acheté font 50/55 au prix de 4.50 le coupon
les boutons fleurs et etoiles liberty se vendaient à 50cts d' euros piece sur certains stands
et je les ai eu à 20cts en vrac...
par contre les minis boutons 20cts piece par rapport aux boutons
de chez severin(en haut de l'article).....ses sont les meme ...la vendeuse à ouvert les paquets
et vendu à la piece!!!!

c

e 
les boutons the bee company c'est chez elle


d 

Un quilt dont j'avais eu un gros coup de coeur
vu sur certains blogs
helas il se trouvait dans le HOMESPUN ..
surprise quand je l'ai tout de suite reconnu
dans le quilt country :))))
et d'autres projets magnifiques à realiser
je pense au centre de table avec les poules....:))))


i 

Je crois que j'ai fait le tour....
pour cette fois....mais j'ai encore de tas de choses
à vous montrer....du tilda à ma facon...
des amoureux en patch....et puis le sal country 
de chez maryse....un nouveau tuto et ouiiiiiiiii encore du travail pour vous les filles :)

 " Une trousse de Brodeuse avec soufflets"

Alors à tres bientot
Bonnes Vacances pour la zone A 
et BONNE SAINT VALENTIN  ;)

EDIT : les liens pour les boutiques fonctionnent...
seulement parfois le lien n'est qu'une page d'acceuil on ne peut acheter
il faut se renseigner en envoyant un mail.
toutefois pour celles que cela interessent voici ou je commande 
la plus part de mes coupons et de mes grilles :

clic clic sur la boutique pour y acceder 

1000 patch
Entrez sans frapper
Au fil d'Emma
Bleu de toile
Une mercerie à la campagne
Maguelone broderie

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
je ne sais s'il s'agit d'une simple pause blogo ou si je dois réellement m’inquiéter.......<br /> <br /> :(<br /> <br /> je pense à toi, et j'espère rien de grave!
E
coucou coucou! ! ! la cocote se serait elle perdue dans son poulailler?????????????<br /> <br /> gps direction plein nord et tu arriveras par chez moi<br /> <br /> ;)<br /> <br /> alors alors! en voilà des tonnes de zolies choses !! comme d'hab tu m'diras !!! :)<br /> <br /> j'étais passée chez toi via l'ordi maman ....mais ze vois pas mon mot ! z'ai du faire une flouche encore!<br /> <br /> j'ai moi aussi cédé au quilt country....me reste à trouver du temps.......<br /> <br /> alors en attendant de tes news.........;je t'envoie une tonne d'amitié
V
bon alors c'est quand qu'elle poste ma poulette roussette à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssss
D
Dommage tu étais revenue mais tu es de nouveau perdue ...peut-être sous une tonne de bels ouvrages encours ???<br /> <br /> <br /> <br /> viiiiiiiiiiiiiiiite montre-nous !!<br /> <br /> <br /> <br /> bizouXXX
L
Hé ben MaPoulette !!! Jamais t'arrêtes toi hein ??? Naaaan... pour ça y faudrait que t'ais une main dans le plâtre hein...... et encore.... si t'avais les doigts libres tu ferais toujours de merveilleuses choses........ comme toutes celles que tu nous montres ici !!!!!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzoussssssssssss à toi !
Publicité