Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
14 avril 2011

Toc toc toc...vous pouvez rentrer la poulette a

Toc toc toc...
vous pouvez rentrer la poulette a fait le menache!
Tout y est passé meme le blog
envie de changement !
Apres la cuisine..la terasse...en passant par le garage..
et les placards..c'est bon je suis prete à revenir
vous enquiquiner..
beaucoup de projets sont terminés
notament la belle aventure organisée parBEA
du "SAMPLER FAMILY" de LHN.

3

2

1

voilà ma grande famille au complet..
je me suis un peu lachée pour les tenues vestimentaires
c'est la premiere fois que je fais un ouvrage de cette taille
il n'a été que pur bonheur d'y faire mes xxxx !
ne me reste qu'à trouver "THE" cadre et pour l'instant
pas encore de coup de coeur :(
je remercie Béa pour tous ces mots gentils et pour l'organisation
et toutes les samplerettespiplettes de cette avenure!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ 

 5  Fevrier 2011
-Salon Creativa Metz-

une journée obligée pour toutes Brodeuses Addictes !!!!
pour ma part j'etais moins enchantée que l'année derniere
beaucoup de stands cuisine et scrap..mais bon faut de tout HEIN !
elle etait là..ma Nancy juste à l'entrée
et nous avons eu le droit à notre sac creativa !
on s'est echangé nos petits paquets 
j'ai du faire le tour du salon trois fois..et je suis ressortie
avec des metres de feutrine pour maman :)
et quelques bricoles pour moi dont deux livres.

01

j'ai realisé deux trois creas de ces deux livres extra!
dont certaines sont en cours...

7

4

Panneau patch et appliqués 23/25
il est proposé dans le livre en petits panneaux
tissus fleuri mondial tissus, lin, et drap blc ancien
fils DMC.

05

DU NOIR et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
me reste quelques petits points et boutons à posés
toujours pas d'idée pour l'assemblage mais ca va venir .......:))) 



Kdo recu de nancy :))

0 8

Une jolie maison patch
tous les details y sont appliqués !

6

The poulette j'adoreeeeee

5

Un joli pic-cocotte
il y avait aussi des chocolats mais vous pensez bien
que l'APN n'a pas eu le temps de faire la photo :)
et des petites bricoles pour mes creas.
Un GRAND merci ma Nancy :))

Quand à moi je n'ai pas les photos
je lui avais confectionné un sac (mon premier forme carré)
avec un coussin pique aiguille et du petit materiel de couture!

Une belle journée comme on les aime :)
_ _ _ _ _ _ _ _

" AVENTURE casier d'imprimeur "
objectifs 6 et 7

mise à jour
de la liste des caseteuses participantes :

  • Chez Babeth
  • Chez Bénedicte
  • Chez Corine
  • Chez Laurence
  • Chez Natty
  • Chez Stephanie

    et une petite nouvelle :
    pour les accros du monde "TILDA" à visiter ABSOLUMENT !
  • Laurence (bis)


    Les avancées des Caseteuses

    BABETH

    11

    11

    La fée Lolo

    11

    Bravo à toutes les deux...je crois que vous serez les deux prem's à terminer cette aventure !


    La Poulette

    10 12

    14

    13

    15

    toiles de lin et fuseaux : livre excercice de style
    clef  : de chez echevette
    bobines  petit coeuret mots : de moi
    cage :  du livre "anges"
    theiere : livre DMC jardinage
    8 ieme objectifs pour le 16 MAI

    Une pensée pour :

    ma stephy qui est rentrée dans ces 40 printemps :)
    la féelolo (laurence) qui a fété son anniv lundi 11
    et joyeux anniv à babeth :)))
    Pleins de gros bisous les fillesssssssssssssssss
    _ _ _ _ _ _ _ _

    SOUVENIRS
    Parce que je viens de lui en toucher quelques mots par mail !
    moment d'emotion pour ma ZABEILLE
    je me dois de vous montrer :
    Son magnifique plaid "maisons"
    qu'elle avait fait pour la naissance de ma meline
    qui a aujourd"hui 16 ans et qui a servi à toutes ses soeurs :)))
    TADAM :

    03

    02

    Alors 16 ans apres je te dis encore MERCI pour ce tresor !
    Gros bisous ma Zabeille :)
    _ _ _ _ _ _ _ _

    Des petites xxxxx
    se sont posées ici et là
    serez vous reconnaitre cette magnifique grille ?
    achetée au salon creativa chez magdelone broderie

    04

    ...A tout de suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies broderies ...moi j'adore celles en noire trop trop mimi!!!!!!!!!!!<br /> bravo et bonne journée!<br /> bises
C
Whaou !!!superbes créations c'est toujours un énorme plaisir de venir te voir et de prendre quelques idée nouvelles ...gr gr bisous et à tr bientot...coco
M
Oh ma Poulidette ! je suis en admiration devant tous tes points, qu'ils soient de croix, de tige ou autres, je les aime toussss ! Et ta petite Lilie en équilibre sur ces bobines, trop craquante !<br /> J'ai beaucoup aimé aussi la séquence souvenir-tendresse du plaid "maisons". Il est drôlement bien conservé dis donc, pas une ride ;o)) !!
L
je découvre ton blog aujourd'hui .. que de merveilles ! et hop je me suis inscrite à ta news. A bientôt donc !
L
Ton casier... ton SamplerFamily... c'est déjà beau sur les photos mais "en vrai", c'est tout simplement magnifique ! Toutes ces p'tites croiaaaaa.... quel boulot !!! Bravo MaPoulette ! Et bravo aussi pour ta jolie cuisine !<br /> Après le temps chaud, la fraicheur est de nouveau là, et une fine pluie mouille doucement la terre..... Vivement l'été !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzousssssssssssssssss
Publicité