Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 053
8 octobre 2009

Tilda douceur !

Tout en douceur
du lin
du tissus
de la laine
pour
UNE TILDA de 74 cm


tilda_2

tilda_0

tilda

tilda_5 tilda_6

tilda_1

tilda_4

Panier anses fer forgé chiné pour 2€
mannequin noir fer forgé à 30€
négocié à 25€...
J'ai failli le revendre le long de la brocante pour 50€ !
je crois bien avoir fait une affaire!
Robe tilda petits points de croix sur lin 12 fils.
...^_^...

Si ca vous dit....J'en suis pour ma part..
C'est bien parce que c'est ELLE
Mon rayon de soleil de tout là-bas
organise un swapp

I
I
I
v
CLIC CLIC sur l'image pour voir le blog de Marinette

44750811_p_1_

Merci pour tout vos gentilles messages.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superebe comme tout ce que je vois dans ton blog <br /> bravu
P
woawwwwwwwwww elle est superbe!!!!!!!!!!! et élégante!!! bravo !!! gros bisous
F
elle est trop belle ta tilda !<br /> bravo !<br /> bisous
E
impardonnable je suis!!!! mais je ne serais pas ely si mon cerveau n'était pas monté à l'envers!!!!non en fait c'est pas çà , je reprends! je ne serais pas ely s'il n'y avait pas parfois de bug à ce cerveau si bien organisé!!!!oui! c'est çà! çà bug parfois! une mauvaise connexion, une mauvaise information , comme une panne de courant! on ne sait plus les dates, ni où on se trouve.....un sal bug au mauvais moment!!!!<br /> je te fais de méga gros bisous pour ce que tu sais!!!!!!!!!!!!<br /> je pense pense pense bien à toi! et j'espère retrouver mes esprits en forme tout bientôt!!!! bisoussssssssssssssssssssss ma cocotte<br /> ;o)
P
rien a craindre si tu veux des références demande à liloo nous venons de faire des échanges et nous continuons<br /> je vais fureter sur ton blog la première chose que j'ai vue me plait beaucoup j'adoooore tilda les doubles rideaux de mes petites fille les oiseaux et le matriochkas viennent d'un bouquin de tilda.<br /> pour notre troc donne moi ton adresse par mail je t'envoie un gros paquet de fils.<br /> <br /> bises<br /> pat76
Publicité