Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
3 octobre 2009

Pour elleparce qu'aujourd'hui est un jour qui

Pour elle
parce qu'aujourd'hui
est un jour qui compte
parce qu'entre nous c'est
magique depuis le debut
:-)))
parce que des liens forts se sont tissés
Je tenais de tout mon coeur
à lui souhaiter

UN JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE

32483489_p

Mon amie de coeur
c'est ELLE

Une douce journée à toi
remplie de bonheur avec toute ta tribue

EnOrmes BisOus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je pensais te mettre en lien sur mon blog mais je vois que tu m'as devancée...merci..maintenant moi aussi c'est fait:-) Bon courage pour tes Tildas grand format...bisous a++++++++++
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un immense merci pour ton gentil com' chez Poppy !!!<br /> <br /> Je me suis vraiment régalée à broder ces petites couronnes !!!! <br /> <br /> Plein de gros bisous ...à très trèèèèèèèèèèèès vite !!!!!
C
Bon anniversaire !<br /> Bises.
N
Joyeux anniversaire !! ....je ne peux pas me retenir là !! bouuuuuuuuuu trop la honte, la "sucette" dans la bouche......!!!! hi lol ...j'étais pareil et j'en avait 2 en +, 2 fois plus la honte !!hi ! sans rancune les filles ? biz ...et gardez cette amitié...c 'est génial .....bisssssssssssous !!!
A
Bon anniversaire! à ta grande copine ! Dit, quel age a-t-elle ta giga cop' ? Souhaite lui un giga annif BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a+ !!!!!!!
Publicité