Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
7 octobre 2010

Que du BONHEUROn s'etait dit rendez vous dans

Que du BONHEUR

On s'etait dit rendez vous dans ...pfff mais non
on s'est simplement dit :
si on se preparait une petit coli pretty
depuis le temps qu'on en parle!
et ben c'est du PRETTY¨PRETTY et du lourd :)

entre
ELLE est moi

Tout est parti de ce magazine :
passion fil n°6 special ♥ matriochka ♥

le reste est venu remplir le coli bien dodu de chacune

Avec un petit mot des l'arrachage de papier :)

9

Ah ben evidemment que j'etais ARCHI prete !!!!!

notre defi n°1 :

UNE TROUSSE DE BRODEUSE
made in
valou..fait avec petits points et delicatesse
une pincée d'amitié et une grande quantité de coeur :)

1

2

Tout ce que j'aime t'en au choix du tissu
q'aux petits anneaux crochetés
sans oublié la jolie dentelle !
et j'ai meme eu le droit
à une petite paire de ciseaux de toute beauté :)
je ne me lasse vraiment pas
de la regarder...et elle me suit partout!

et DEVINEZ
meme pas que vous allez y croire...
dans un commentaire sous son article j'avais mis
(je crois que c'est celui là :)))
<< trop moche juste bon à jetter à la poubelle en parlant de sa creation
..et j'ai rajouté à quelle heure passent les eboueurs?>>
ha ha ha...
meme pas que j'ai eu à fouiller les poubelles..
il etait soigneusement emballé dans mon coli...une bien belle surprise :)

4

Vous voyez de koi je parlais????
comment ca toujours pas....
et là :
5

Ahhhhhhhhhh enfin la memoire vous reviens!
de "son" enfin "MON" super sac pochon brodé rien que pour moi!
modele unique..trop trop trop chouette!

et defi n°2
"creation tilda au choix"
et là franchement craquage !

6

Elles sont adorables !
une paille que je devais les faire!
mon voeu a été exocé :)))

pour finir...
les accros des rubans,tissus,boutons..
mieux vaut fermer les yeux ha ha ha

7

une chose qui sent bon et qui est bonne...
une chose qui est bonne et qui sent bon
alors????



3

J'aurai bien fait un copié collé de mon mail envoyé...
mais vous n'auriez pas assez d'une journée pour lire tous
mes merciS !
HEIN ma COUPINETTE :)))


Attention ACTION
coli by pouletteroussette

je fais rapide
ELLE en parle mieux que moi sur son BLOG


8

14

12

15

Ma trousse de brodeuse pour ELLE

17

11

Porte clef matriochka
(grille tralala)

13

Petit necessaire de couture :)

10

Je vous rassure tout de suite je ne suis pas payée
pour faire la promo des fraises tagada!
(j'en ai deja envoyé pas mal aux copines)
mais je trouve ces bonbons trop top!

18

20

19

Ma cretion TILDA pour Elle !

et voilà un joli coli pretty vite déballé
les etoiles plein les yeux :)

Faites un tour sur
son joli blog
pour info à l'ouverture de mon coli elle fesait le KANGOUROU
ca vaut le detour !!ha ha ha...

Bonne journée
à toutes les brodeuses..crocheteuses..patcheuses..
scrapeuses..tricoteuses...:)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bellissimi i tuoi lavori, amo anche io molto le matrioske!<br /> <br /> ciao<br /> <br /> ross
I
Un échange tout en douceur et tendresse comme je les aime<br /> Bravo à vous pour ces créa...<br /> Bises
L
parait qu'aujourd'hui c'est votre anniversaire Mme poulette-Rousette ! Alors, vous êtes née le même joli jour que ma petite SoO !<br /> JOYEUUUUUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> Et je fais le souhait que l'on vous gâte comme vous le méritez ;-)
P
je t'embrasse et te souhaites de passer une belle journée
N
coucou poulette roussette !<br /> Que de jolies choses dans cet échange ! Bravo pour tes broderies également que j'ai pris grand plaisir à parcourir et toutes les belles choses que tu fais ! Au plaisir de te lire encore,<br /> bisous<br /> zouzou30/natalie<br /> PS : ça y est, je me suis décidée, j'ai ouvert un blog ;-)
Publicité