Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
26 septembre 2009

Un quelque chose pour moi dans ma BALde la part

Un quelque chose pour moi dans ma BAL
de la part de....
Ma petite bricolette toute rondelette!

Un enorme Grand MERCIde MOUA !
Des petits tresors minucieusement préparés
de la matiere.. des tons...des COCOTTES que j'adoreeee


Avez-vous vu ces nouvelles petites cartes de visite
Magnifique!

ma_ptite_brico_1

ma_ptite_brico_3

ma_ptite_brico_2

ma_ptite_brico_4

_ _ _ _ _ _ _ _ _

De mon coté j'ai "remplite" les BALS de
ma fêtarde
et de
mon rayon de soleil

Bonne reception des deux cotés..ouf ouf ouf..
vu que ces demoiselles habitent
à l'autre bout du monde!!!


Mon rayon de soleil
a recu :


DSCF2019

DSCF2022

DSCF2023

DSCF2026

DSCF2025

DSCF2020

La grille matriochka provient du livre "rouge"
boite cigare chinée repeinte
galons rubans dentelles chinés
tissus mondial tissu + coupons chinés de chanvre
carte faite maison (je m'amuse)


Ma fêtarde a recu :


nathye7

nathye8

nathye_6

nathye5

nathye2

nathye_4

nathye_3

nathye9

nathye_1

grille ange du livre "rouge"
torchons coeurs et accroche-torchons achats
petit coussin "dentelles"
(la grille provient de chez echevette)
boite de cigares chinée
dentelles dénichées
fleurs et boule crochetées
Coupons toile matelas chanvre chinés
Deux grandes taies anciennes
pour faire ses monogrames!
Poupée tilda relookée facon moi!
(petit beret et sac crocheté)

Bon ben me reste pluka me grouiller
va encore y avoir des dates
à ne pas manquer!!!
(surtout que j'arrive jamais
à poster aux bonnes dates!!!
ca tout le monde le sait!)


;-)))))))

Bon week end les filles !

messages perso :
        Karine c'est bon aller tu peux revenir!:-)
Ma ptite bricole t'es toujours là?
  Zabeille as tu recu mon maillllllll?
  Ely Merci encore pour ta banniere...
j'adoreeeeeeeeee
    Nathye ca devient franchement long!!!!

La prochaine fois je vous raconte ma premiere
"puces des couturieres"




Publicité
Publicité
Commentaires
E
" Ma petite bricolette toute rondelette!" , je trouve que ça va bien avec mes " copinettes ", LOL !<br /> J'aime bien ton blog , j'ai d'ailleurs mis le lien dans le mien !<br /> Bonne journée !
E
" Ma petite bricolette toute rondelette!" , je trouve que ça va bien avec mes " copinettes ", LOL !<br /> J'aime bien ton blog , j'ai d'ailleurs mis le lien dans le mien !<br /> Bonne journée !
S
j'ai zieuté un peu partout !!! et et ... j'adoore tout ce que tu fais !!! hihihi !!! trop joli chez toi !!!! j'arrive de chez Ely et je suis scotchée devant ses jolis kdos de ta part !!!! bravo bravo !!! tes poupées sont superbement superbes !!!
N
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> devine qui reviens fanfaronner ??????<br /> je te dis pas ma colère après cet ex de M..... 3 mois a me battre pour avoir enfin internet à mon nom!!!! enfin bref je venais PERSONNELLEMENT te remercier pour ton super colis que j'ai adoré, ta poupée trône dans mon salon du haut ou elle est avec ces copinettes tilda<br /> ta superbe boite à cigares aussi sur ma console, gris sur gris c'est très beau hein, t'as zieuté chez moi toi lol quand aux torchons ils font la vaiselle mais le support plus de place dans la cuisine pour l'accrocher donc il va me servir pour accrocher mes créa's sur mon stand ou dans mon atelier<br /> tes dentelles et tissus ont trouvé leurs place dan mon atelier tu penses bien :-) et même un tissus pour mon stand ( ben oui je crée et j'ai déballé mon stand dans mon atelier ( quoi de plus normal un stand dans un atelier mdrr)c'est pour le mettre en place du mieux possible visuellement pour mes marchés et salons<br /> et ton n'ours sur mon étagère a béquille dans mon salon, il est trop chou :-))))<br /> t'as fait des folies mais t'as bien fait :-))))))) j'suis trop contente<br /> je te fais de grosssssssssssssssssss bisous , tu m'as vraiment manqué, pas la peine de bouder et faire la grêve lol c'est pas ma faute à moi!!!!<br /> je reviens très vite bisousssssssssssssssssssssssssssss
C
extra ! que de merveilles ! j'adore ! cath
Publicité