Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
17 décembre 2009

...Mon dernier article de l'année !...Merci à

...Mon dernier article de l'année !...

Merci
à vous toutes pour votre gentillesse
pour vos mots de douceur et dejantés pour certaines :)
pour les colis... les mails... les envellopes bombées..
pour mon facteur qui fait tout à velo lolll
Pour l'imagination et la creation..
La beauté..l'envie..les coups de coeur
merci pour toute cette MAGIE autre que celle de NOEL :)

Marché de noel chez MOI
(noel de yutz 57 du 5 au 13 decembre)

En admiration depuis deux ans devant son petit chalet ^_^

Voici son site :

Le charme de la decoration
coté campagne
l'esprit nature

www.pomme-de-pin.com

Franchement je serai vous clic clic de suite !!!

pomme_de_pin_3 pomme_de_pin_5

pomme_de_pin_1

pomme_de_pin_4

pomme_de_pin_2

pomme_de_pin

Des coeurs des coeurs des coeurs...non pas que...
J'ai aussi acheté du bon saucisson (loll)
des marrons chauds et des chi chi mhhhh!!!
Merci mes filles pour l'attente devant l'interminable manege!!!..ainsi que le petit train!
Non non j'etais pas congelée du tout du tout...
braves filles :))))


Des cadeaux pour ma "ely"

anniv_ely

anniv_ely_1

Je vous assure qu'elle a tout aimé...
j'entends encore tout ces merciSSSSS :)
La prochaine fois ma ely y aura du gris!!
c'etait prevu sauf
que c'etait sans compter sur mes capacités matheuses
et mon idée de tissus
ou toute la colle à fait de grosses aureoles!
promis du gris..du gris..et un chouilla de rose!:)

TENTATIONS

Son livre est devenu mon livre de chevet!
voici du Anne Pia made in PouletteRoussette

"La femme de noé"

crea_anne_pia_1



crea_anne_pia

crea_anne_pia_2

"Petits animaux"


crea_anne_pia_4

Anne Pia Godske Rasmussen
Livre : l'arche de Noé

carte_de_noel

(photo empruntée sur le net)

Joyeux Noel
&
Bonne Année

à toutes les copinettes..:)))))


Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la que de belles choses !<br /> tu es vraiment douée, j'aime bien lire tes posts c'est marrant !!
B
Ouais ben moi j'en reviens pas d'une telle avalanche de jolies choses!!!<br /> Je m'en vais redétailler les photos histoire de me faire un peu plus mal encore...<br /> Maso..moi?? un peu oui!!<br /> Bises mouillées
N
coucou !!!!!<br /> <br /> un ptit bisou en ce dur lundi de reprise !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz givrées
L
Belle et merveilleuse année 2010 Poulette ! biz
C
Que de merveilles !!! Bravo c'est superbe !<br /> je te souhaite une belle année créative ! bises cath
Publicité