Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 029
23 janvier 2009

Bottines,point de croix et baluchon...

la NOUVELLE  ANNEE !

On fait du rangement et on remet tout
dans l'ordre !
Enfin c'etait une de mes bonnes resolutions!!!!
Alors je vais commencer avec ma petite armoirette à oeuf
qui cette fois-ci est dans le bon sens pour celles qui suivent !;-)
et avec
une nouvelle broderie point de croix !
(livre poules et poulettes)

AVANT

point_de_croix_1__2_

APRES

point_de_croix

- couleur de l'armoirette : brou de noix !-

PROCHAINEMENT du à tout le triage que j'ai fait...
Je crois que je vais me lancer dans MON PREMIER TROC
de tissus bidouilles et autres en photo sur mon blog !
Alors pour celles qui aurait envie d'un truc
à moi contre un truc à elles ..et ben : caquetter FORT !!!

les premieres arrivées seront les premieres servies!

________________________________


TOUT dans le meme ton !


SDC10817 SDC10819
SDC10822 SDC10815

SDC10807

Coussin point de croix inscription "linge"..
trouvé sur le blog d'echevette je crois plus très sure!
Un accroche "petit coin" en bois,
une cascade de petits coussinets special couture,
des ptits zozios en lin
et une poulette pour debuter sa collection !
Voilà ce que ma copinette nancy
a recu dans sa bal il y a peu .
une pensée pour toi nancy ;-)))

________________________________


Il y a longtemps! trouvé modele de cette bottine
genre pour moi "Mary Poppin's"
sur le blog de "histoire de lin"
Elle fait des choses superbes
une collection de petits souliers et de bottines
plus beaux les unes que les autres!

Voici ma petite paire de bottines fleuries

S7303388


souliers

____________________________________

Pour une fois que j'ai une idée !!!!
y avait les boites à mouchoir
les pochettes à mouchoir

........
et ben moi Z'ai fait un petit baluchon à COTON !
qui se trouve deja dans la salle de bain de ma ZABEILLE !


S7303421


S7303417

___________________________________

fleur_2

Bon Week End à toutes les cocottes de la blogosphere
et Merci encore pour tant de partage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses ici ! bravo pour tout ce que tu fais, tes poules sont adorables, je les collectionne dans ma cuisine !
D
j'aime beaucoup les réalisations pour le linge et le petit coin<br /> un petit tour agréable sur ton blog<br /> j'avais vu ton troc... mais trop tard !
N
coucou touaaaaaaa<br /> vive le mois de fevrier :-) j'ai enfin du temps pour rendre visite à mes copinet's, ça fait du bien :-)<br /> alors ce troc s'est bien passé dis donc , c'est génial<br /> pas trop froid chez toi, t'as la neige en ce moment?<br /> pffff moi , il a plu tout le wk, en plus j'avais une dizaine de copines du forum, super moment, mais sous la pluie pour trouver ma maison pas génial<br /> allez gros bisous ma poulette rousette<br /> ta nathye
L
J'aime tout et particulièrement ce que tu as envoyé à ta copine. Tout à fait dans mes tons, plus beaucoup de temps pour la broderie, mais ça me donne envie. Bon week end. Bisous
N
oh la la quelle sauvage je fais, même pas un mot pour ta nouvelle bannière, non mais j'te jure, je vaux pas une bille dès fois!!!!<br /> c'est ça de faire 2 choses à la fois!!!!<br /> ELLE EST TOP TA NOUVELLE BANNIERE<br /> j'aime bien les 2 poulettes roussette et brunette :-) et ta police d'écriture trop sympa <br /> re gros bisousssssssssssssssssssss<br /> nathye
Publicité