Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 040
30 janvier 2009

Troc,broc,vend.....

BIENVENUE dans mon DEBARRAS !
C'EST FINI

j'espere avoir fait le bonheur pour certaines
chacune a ses gouts et ses couleurs !
Heureusement d'ailleursssssssssssssssssss !
La prochaine fois j'y mettrai des fleurs au crochet
et des bouboules !
et de la toile à broder
tres bon week end
aux
poulettes
coutureuses
croiteuses
crocheteuses
tricoteuses
baroqueuses
patineuses
scrapeuses
peintureuses
glandouilleuses
brocanteuses
chineuses
et bien d'autres encore...

Merci à vous toutes

KissouX

Ps : Ma Zabeille t'as fini de faire
ton miel ???????????
j'attends des bzzzz bzzzzz bzzzz
;-)))))
_______________________________________________________

Mon débarras est videeeeeeeeee !
Pour une premiere fois...j'en suis super contente!!!!
je retenterai l'experience tres bientot..
merci à toutes les copinettes pour tous ces echanges!
c'etait vraiment bien...
Maintenant reste puka tout plier emballer envoyer !
A la prochaine fois alors!
_______________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RECU merci beaucoup...et j'adore ta façon de soigner ton envoi !!! (euh moi ce sera pas si joli...mais ça part demain)
D
argh !!!!!! dire que j'ai loupé ça !!!! ha maudit ordi que j'ai eu recemment.... bon j'espere que t'en feras d'autres un de ces jours ;-) gros bisous et bon weekend !!!! :-)
M
salut ma poulette, ça faisait un bail mais tu vois je ne t'oublie pas !!! je vois que tu as fait de belles choses : tes poulettes de noël sont à croquer ... hi hi hi tu sais j'ai acheté plein de beaux tissu pour pouvoir en faire et j'avoue... je ne m'y suis pas encore mise !!!<br /> bientôt... <br /> je t'embrasse... à très bientôt
N
Mais ou es-tu? que fais-tu??????
C
C'est génial que tout soit parti si vite !<br /> Moi, j'aimais bien tes boutons (surtout ceux en bois) mais je ne savais pas du tout quoi proposer en échange, alors pour une fois... j'ai fermé mon bec !
Publicité