Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
13 juillet 2008

Juilletistes ou Aoutiens !

COUCOU les filles !!!
je suis dans la meuse
entre vaches.. cochons
lapins...chevres...ane...poney..canards...
oies....moutons....et..et..

POULES !!!!!
je serai de retour dans une semaine...
reste petits travaux à terminer
à la ferme de mamounette
et ramassage de groseilles...cassis..
framboises
pour la confiotte!!!!
_ _ _ _ _ _ _

Je vous mets le tuto
des fuseaux de lavande
avec quelques petites explications
_ _ _ _ _ _ _

lavande_jardin

Faire la BELLE des CHAMPS du jardin..
couper de longues branches de lavande
une trentaine pour un fuseau
ou comme vous voulez..


lavande1

Enlever tout ce qui est le long de la tige
faire un noeud juste sous les fleurs
ne pas couper le ruban laissé pendre
plier les tiges en les faisant revenir sur les fleurs
le plus gros est fait..recuperer
le ruban en le passant dessous desssus
en prenant des paquets de 4 ou 5 tiges
faire un bon noeud une fois arrivé à la hauteur
souhaitée...
voilà votre fuseau de lavande est pres à
etre accroché
(vous allez perdre des fleurs..pas de soucis...vous les
recupererez pou des petis coussins ou coeurs parfumés)
petit conseil : vous pouvez laqué avant de commencer!
merci nath de ce petit truc...
surtout faites votre fuseau une fois votre lavande coupées
les tiges sont molles et flexibles ce qui n'est pas le cas si vous
le faites trois jours aprés!!!

lavande

Camillette : "dit maman tu fais quoi avec tes bouchons?"
Ahhhhhhhhh
des COEURS ma ptite cherie
evidement!!!!!

bouchons

coeur

coeurs

Reste plus qu'à percer un trou... passer
une cordelette et... suspendre
on peu y punaiser des petits mots!

jardin
Un ptit coup d'oeil sur la vegetation
trés florissante ces derniers temps!!!
Miss lili tu peux voir ce que je fais entre autre
de mes bassines en zinc!
;-)))))


SDC11635

Bon dimanche les copinettes!
BiZoux tout pleins
et Bonnes Vacances
pour celles qui partent...
et pour celles qui attendent un ptit colis
se sera pour mon retour
je prends rien avec!!!
rien!
du tout!
juste un tout ptit sac
mais alors tout ptit HEIN !!!
A Bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
formidable le coeur en bouchon
I
Nous aussi on "garde" les bouchons et ça c'est une chouette idée, j'adore !
L
oh mince j'avais un tas de bouchons et je ne savais qu'en faire je les ai jetés !!!!!
F
se balader chez toi, c'est que du bonheur !!!<br /> ton blog est absolument G.E.N.I.A.L<br /> bisous<br /> flo
M
dis moi j'essaie de faire les coeurs en bouchons, j'ai embeté tout le monde pour en récuperer tout l'ete, seulement voilà j'y arrive pas c'est malin!!!<br /> moi les miens sont enormes et je les trouve trop epais!<br /> du coup j'essaie d'en faire en coupant des rondelles de bouchons, dès que j'y arrive je te montre!!<br /> bisous miette
Publicité