Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 845
29 juillet 2008

A la campagne....

De retour de la MEUSE
je vous ramene quelques photos
prisent là bas
On n'a pas toujours eu le temps avec nous
mais en general c'est toujours resté agreable
Je confirme que les pots de confiture sont
fait....que le blé a été ramassé...
Que j'ai fait une cure de legumes du jardin!!!
Que j'ai un peu...juste un tout petit peu bidouillée
à voir bientot...


SDC11979

SDC12126

SDC12074

SDC12090

SDC12204

a_la_ferme

a_la_ferme_2

a_la_ferme_3

a_la_ferme_4
Louise la biquette il y a aussi Marie
Mona
l'âne
Zoé le poney

a__la_ferme_5
l_oie_bibi

monsieur_canard

les_poulettes

SDC12251 SDC12125

Vous comprenez maintenant pourquoi
j'ai mis plus d'une semaine à rentrer
Le hic:il ne me reste plus qu'a venir voir vos blogs
et là ca va pas etre de la tarte
vu tout ce que j'ai loupé!!!!
BiZouilles à toutes

hshsign


Publicité
Publicité
Commentaires
S
votre blog est super;moi aussi j'adore le rouge les poules et les coeurs<br /> je crois que nous sommes voisines;je suis lorraine j'habite prés de toul<br /> bonne continuation<br /> <br /> sabrina
L
Elles sont belles, tes photos... de toute façon, dès que je vois de la campagne, je craque !
G
mes vacances en meuse ont été très sympas aussi, il va falloir qu'on fasse de la pub !!! tes photos sont très chouettes !
D
hihihi hello copine !!! ha ben j'ai remarqué ton passage sur mon blog hein ! 9 coms :-)) merci d'avoir pris le temps de venir me faire une visite et TOUT visité !! c'est vraiment super gentil :-), bon alors ça va tu te remets de tes vacances ou tu creationnes dur !! lol, remarque le weekend on a le droit de se reposer aussi hein, si si c'est marqué quelque part ;-) bisous bisous et a bientot !
L
et ben dis donc, ça c'est du repos à la campagne ! jolie ménagerie et tes photos sont superbes... bonne reprise en douceur !
Publicité