Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 040
12 novembre 2008

" LA gatée pourrie"c'est moipar notre

" LA gatée pourrie"
c'est moi
par notre NATHYE du sud !

Avant de vous montrer
MES TRESORS

Un ptit clein d'oeil
pour elle, au detour d'une rue
un panneau publicitaire
Un coup d'oeil...marche arriere..
sorti de l'APN
Il y a des endroits...des objets..
des moments qui nous font toujours penser à quelqu'un
de proche...d'amitié...de parti...

Pour l'amitié :

Blog de Nathye

Passé Recomposé
Au Temps d'Alice et Constant


SDC10545 SDC10541

SDC10540

TOUT SIMPLEMENT MERCI !

32292586_p

Une baigneuse Tilda...de toute beauté !
en plus je galérai un ptit peu pour l'assemblage!

32292352

Une POuLetTe comme on les aime!
Remplite de petits sachets
je craque je craque !!!

32292365_p

Une broderie sur un sac pochon...
j'en avais envie elle l'a fait !

32292600_p
Je dis pas un mot !
je vous laisssssseee admirer !

32292675_p

Pour la petite histoire :
elle a meme changé les cheveux
de la petite brodeuse
en mettant la couleur des miens!
Trop drole les filles ont dit !

32292682

32292411_p

UN RANGE CE QU'ON VEUT
Je l'ai mesuré.....il fait 1m 60..
Il est gigantesque...il est SUBLISSIME !
Il est....ou plutot...il fait tout mon bonheur!

32292718

Une ptite carte pour l'occas...
mais non c'est pas encore une poule!!!!
;-))))))))))))
Dans le colis se trouvait aussi ca :
clic clic pour agrandir

SDC10696 SDC10698

et ca :

SDC10694

Là elle m'a fait bien rigoler avec son pot de chambre!
Elle pense deja à mes vieux jours!
lolllllllllll

C'est la magie du net
on se creait un blog
on montre
on discute
on visite
on s'echange
on reve
on cherche
on "s'extase"
on se fait des copinettes
on devient des amies
on prend
on donne
on troc
on se mail
on s'inquiete

on s'attache
et
ON AIME CA !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'aurais pas un faible pour les poules ???<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte de kiev au Caire
M
Salut petite poulette, tu as de la chance...<br /> je t'embrasse
P
j'en reviens pas , quel beau colis !!!!!!!!!!!!!!!! ça fait rêver !!!!
N
PSSSSIIIIIIIIITTTTTT ???????????
P
Wouhaaa... en effet que de merveilles, tu as été superbement gâté !!!<br /> <br /> Bises
Publicité