Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 017
17 octobre 2010

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn je trouve le temps de faire

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn
je trouve le temps de faire mon article!
cela fait quand meme trois jours que je n'arrive à atteindre
l'ordi sans etre derangée
pour cause et en + j'ai adoré ca ha ha ha...


Encore 1 ans avant de piquer ma crise!


tu comprends pourkoi Coupinette VALERIE que je ne t'ai rien dit..tu n'avais +
que quatre jours...et vu ta longue liste d'anniv..je me suis pas permise d'en rajouter :)

voici ce que j'ai recu de ma cathy
qui a bien su fouillassé mon blog:)
pour denicher "la date"

2

un superbe châssis avec tout ce que j'AIME!
une cocotte de + pour mon poulailler :)
une jolie carte..
et un petit coussinet qui me fait tourner la tete!je comprends rien au montage!
beaucoup de pliages...comme de l'origami!

MERCI ma Cathy  ♥

Les filles et le seul homme de la maison
ont eu bien du mal à attendre le jour J
voilà ce que j'ai recu de Mes Z' amourS

3

1

4

Une magnifique paniere bien garnie :))))
du tilda ..une paire de ciseau qui me fesait envie depuis longtemps!
une cocotte fer forgée et une cocotte ceramique
de toute beauté
une  jolie carte de MAMIE

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   ♥ Mes Z'amours ♥
et merciiii  ♥ Maminette  ♥


Merci pour les mails recus
les petits mots sur l'article precedent
les coups de tel :)
et les cartes virtuelles :)))
J'ai mangé tout le bon et joli gateau ma féeKggolette ha ha ha
♥cela me touche beaucoup♥


MERCI à mamounette qui m'a gaté aux puces des couturieres de PLESNOIS!
il y avait la presence de "il etait une fois...demain"
et "Muriel Brunet"
je vous montre ca tres vite :))))

_ _ _ _ _ _ _ 


Maintenant je dois passer aux choses un peu plus serieuses!
presentation de mes "caseteuses"
de leurs petites cases...du materiel...
et de leurs jolis blogs !
Zou c'est parti

"AVENTURE casier d'imprimeur"
- objectif 1-

BABETH
materiel choisi : toile Zweigart 12 fil et fil DMC 815 
son joli blog
ICI

10

Corinne
materiel choisi : toile de lin gris  et fils DMC 413 414 451 et 3861   
son joli blog
ICI

12

Natty
materiel choisi : (pas precisé.je pense que c'est de l'aida ou etamine)
son joli blog
ICI

11

Laetitia
qui nous rejoindra d'ici peu!
evidemment on ne peut pas se trouver un "nid d'amour"
et faire ces petites croix...
je compte sur elle pour le prochain objectif :))))

et puis il reste
Poulette Roussette
son joli blog ICI
c'est à dire là...devant vous :)))
vous y etes koi !!!!!
materiel choisi : toile etamine blanche
fil Gutermann Sulky rayon de differents tons

6 7
8 9

5

Lettres provenant de
CROSS STICH LETTERS
BIBLE
- valerie Lejeune -

2

free de maryse
livre ROSE pour l'epingle à fil
de Agbes Delage Calvet & Anne Sohier Fournel

3


grilles du livre EXERCICE de STYLE
de Marie suarez & Katrin Laeremans
dentelles chinées et boutons de ma grande
(souris verte à thionville)

4

grille du livre EXERCICE de STYLE
de Marie suarez & Katrin Laeremans
jolis rubans de ma grande provenant de "La souris verte"
à thionville :)
petits coucou à ces dames tres chaleureuses si elles passent par ici :)

1

- Appercu du casier -
de mon coté je m'attaque aux plus petites cases
en m'exercant à faire des frises..idée de
VAVA

je me suis fortement inspirée des casiers magnifiques
vu chez des filles formidables
:

OSIRIS
REVE DE FIL

Prochain objectif le 15 novembre :)
_ _ _ _ _ _ _

Ma petite broderie tralala du sal
organisé chez
LILIE est enfin finitionnée!
j'avais pris un petit peu de retard :))))

12

11

Grille TRALALA
"gardienne de Poules"

toile de lin blanche en 2/1
(une galere pour moi)
j'ai voulu essayé...
je prefere le 1/1 ou le 2/2
plateau chiné pour 50cts

_ _ _ _ _ _ _ _

Sal Country Folk
chez REVES et SONGES

42

44

43

broderie point de tige point de bouclette et point de  noeud
point avant
sur du chanvre chiné

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeE !

_ _ _ _ _ _ _

Comme d'hab j'ai pas fait trop long !
ah oui et n'oubliez pas de m'envoyer vos coeurs de brodeuses
petit rappel
ICI et ICI pour le petit lot couture à gagner :)

.
56644252_p

Bon ben je crois que je vous ai tout ditttttttttt...
sur ce avec mes quelques heures de + maintenant je vous souhaite à toute
une tres bonne nuit
et une excellente semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> <br /> quel bonheur de consulter ton blog, je m'inscrits<br /> <br /> bonsoir
G
Coucou Poulette, <br /> Déjà le surnom m'interpelle, une poulette ? mon animal préféré ! merci pour ton com, tu m'as trouvée par le biais d'un com et je suis venue te rendre une petite visite. J'ADORE tout ce que tu fais, je m'inscris de suite à ta newsletter et je vais prendre le temps de mieux visiter ton joli blog plus tard, car je suis très en retard ce soir, bisous et bonne fin de journée, Anne-Marie
O
Je suis très honorée de t'avoir un peu inspirée ...<br /> Quelle merveille ton casier !!! C'est un régal pour les yeux !! J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !!!<br /> Quant à ton Tralala aux parfums vanille/framboise, je fonds !!!<br /> Très bonne journée !
C
Je veut bien y participer mais pour la fin de l'année je suis débordé sinon cela me plais bien .je ne sais pas comment ça se passe je ai jamais participer .une fois l'ouvrage terminer il faut t'envoyer la photo ou l'ouvrage???<br /> Je met un lien sur mon blog car ton blog me plais beaucoup.<br /> A+
K
Quelle merveille cette petite broderie sur panneau ! j'adore !!! je mettrai volontier une petit photo de ta merveille sur mon blog !!! merci infiniment pour ta participation ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Publicité