Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
15 septembre 2008

Chut !!J'suis là.....

OUP'S !!!!!
La rentrée est passée !
c'est du tout moi ca !!!

Alors dernieres nouvelles :

         - MA tour m'a planté..recyclage
- perdu photos et logos...
               ainsi que des adresses ds favoris!
- Nouvelle tour installée..
     - Orange qui tourne pas rond
                   depuis une semaine bref depuis que
        je peux enfin revenir ! grrrrrr
                              - TOUS logiciels susceptibles de pouvoir m'aider
                    sur mon blog et autres installés !OUF
           - Antivirus enclanché pour de BON
                       ce qui m'empeche pas d'avoir un RHUME
carabiné!!!!......Lol !
                           - J'ai completement ZAPPé "MON MOUTON"
                                  ....oublié de vous dire qu'il fallait aller voter!!!!

                           Et ben pour une fois que j'etais motivée!!!!
                             tant pis pour moi...une prochaine peu etre ?


Vous m'avez toutes manqué ENORMEMENT !
OH que oui !
milles poutoux pour vous toutes
et merci merci pour tous vos com's!

Vous l'attendiez
La voici ENFIN !!


MA TOILE ROUGE

Enfin terminée celle là !!!
QUE DU BONHEUR a REGARDER pas à faire !!!


SDC10013

Livre : POULES & POULETTES Sophie helene


UNE BELLE JOURNEE

SDC19916

Elle est venue me rendre une petite
visite....C'etait super comme si
on se connaissait depuis toujours!!
sachez que Nancy est "timide" qu'à travers ces com's
ou son blog...mais pas en virtuel !!loll
Nos filles se sont bien entendues
Biensur elle est pas venue et repartie les mains vides
Trop contente la christanelle!!
Et on a surtout parlé de VOUS et de vos blogs
et que en POSITIF ...SVP..!!
regardez moi plutot mes premieres
fraises facon "TILDA"
du tout comme Z'AIME !


SDC10011

SDC10029

J'attendais une commandes de livres via internet
ma commande de chez kokelico...Et....pas du tout...à celle
de ZEZETTE LES POIS VERT ...alors la surprise etait encore
plus mega mega superbe!
Merci mille fois NANCY ;-)


SDC10016

SDC10027 SDC10015 SDC10028

Une pochette tout dans le detail
Et MATEZ moi cette splendide broche
de dizaines de breloques !!
J'ADORE
j'ai enfin eu mes fraises TAGADA
NANANANANERE !!!
et la carte postale..ce que nancy ne savait pas
c'est que j'ai une grande passion pour prendre
tout ce qui est portes fenetres volets lampadaires
poignets....alors elle a mis en plein dans le mille !
BiZes MeGa GeanTe Nancy !

COUSSIN
"PRINCESSE ENDORMIE"

SDC10036 SDC10035
Livre : Mots doux au point de croix
Anne Sophie-Fournel


COUSSIN
"JE SUIS AU JARDIN"


SDC10044

SDC10046
Livre : Point de croix hachette
Pour ce qui est des escargots et de la libellule
Arrosoir trouvé sur le net (depuis un bon moment)

http://uneaiguilledansunebottedefoin.net


Encore beaucoup de choses à venir et à découvrir...
poulettes folieZ en berlingot comme d'hab
..;-))
théière en bois découpée...
encore des coussins et des coeurs points de croix..

et faut absolument que je me lance dans la
confection d'un sac!!!

D'ici là je me donne deja la semaine pour vous
lacher des centaines de com's!!
Alors les filles a tout de suite !

KiSSOU

Un gros coucou à ma belle soeur
"ZABEILLE"
qui passera certainement vers 3h du mat!!
:-()

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors comme ça tu aimes bien ce que je fais, ça me fait plaisir.<br /> merci pr tes comm, et merci pr l'info à propos des rubans messages; mais je n'ai pas de magasin cultura par chez moi (Angers)...snif!
L
J'adore tes coussins en broderie !! Je craque ils sont très beaux!...Et tes fraises me donnent envie !! (les 2 les tilda et... les tagada !!)...
N
mais t'es passée où là hein!!! bon tu t'inquiètes pas , j'ai ma soeurette ensuite je pars et promis juré 'craché' c'est toi la prem's dans mes créa's et réponds moi pour tes poulettes :-)<br /> bizouilles digne d'un été indien<br /> nathye
M
je viens de récupérer ma connexion internet après deux mois de galère.<br /> <br /> J'ai admiré toutes les petites merveilles que tu as réalisées.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mamicoeur
T
voilà une bien belle rencontre, c'est super!<br /> qd à tes ptits croix, bravo: ca fallait largement le coup!
Publicité