Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 046
28 mai 2008

Pas le temps..pas le temps...

Pour la fete des mamans

HPIM9716

HPIM9717

Petit appercu de mes bidouillages
pour mon marché artisanale
ce Dimanche 1er juin
Pas le temps de blablater et de venir
vous voir à mon grand regret!!!
plus de fibre de rembourage..pas cousu les yeux..
manque les moustaches des souris..
cordelette..rafia..pfff..
..quelques retouches par ci par là..
C'est ce qu'il me reste à terminer
une partie est deja dans la meuse chez mamounette!
je suis à la bourre!!!!
Le bois est découpé mais pas encore finished !!!

HPIM9721


Un ptit clein d'oeil pour celine
c'est bien le modele de sa poulette que
j'ai aggrandi et fait en plusieurs exemplaires!

Je pense à vous
A BIENTOT LES FILLES

_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop jolies tes petites créations et tes prix affichés plus haut ne sont pas trop haut du tout.
K
que c'est trop mimi toutes tes créations....j'adooore les sardines....
E
alors???????????????fini le suspens oui!!!!!!toi alors...tu aimes t faire attendre!!!!bisouss!
M
Bon ça y est... tu reviens... tu nous manques... et surtout viens vite nous dire si ton marché c'est bien passé???? Gros bisous
S
joliiiiies toutes ces petites bidouilles moi j'irais bien faire un tour a ce marché ....
Publicité