Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 983
20 mai 2008

Cette apres-midij'ai fait un GROS CAPRICE !!!En

        poche3
Cette apres-midi
j'ai fait un GROS CAPRICE !!!

En allant chez ma cop's ely
De mes yeux....je vois...lollll....biensur que je vois
une MAGNIFIQUE banniere
J'ai tout de suite repéré l'artiste
envoyer un ptit mail
ET LA !!!!
A l'instant dans ma boite mails
SURPRISE
MA BANNIERE pour BIBI
fait par PAULINE
alias POPO
Franchement
Elle a un don de creativité qui me depasse
elle sait tout faire cette popo!!!
Ben vous avez plus qu'a monté un peu les yeux..elle est là!!!
toute neuve..toute belle..tout à fait moi!!!
MERCI MERCI MERCI
....PoPo....

ty36
_______________

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ell est MAgnifique cette Bannière !!!! Un très tendres merci pour les doux commentaires et pour le lien... Très Très Bon Week-end...
P
euh, de quels cochons elle parle Miettoune?<br /> mdr
C
OOUUAAHHHHH...elle en jette ta nouvelle bannière...félicitations à POPO...quel talent...merci de ta visite, ça me fais tjrs plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon w-e ma belle...bonne bricole...bisous...
M
si les petits cochons nous la mangent pas notre popo on en fera bien quelques choses!!!lol!!<br /> c'est vrai tu as raison elle est douée dans tout ce qu'elle fait!! bisous miette
M
Ha oui elle est bellllllleeeeee comme un coeur :)
Publicité