Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 967
24 mars 2008

Miss Souricette...La Mienne..!

...Je ne pouvais pas ne pas la faire...
Vous me comprenez!!!
.................HEIN....................
C'est plus fort que nous..c'est du déja vu et revu..
mais la it's for me !!
Il y avait un tuto sur le net
c'est ici.

1
2
3
4
...Elle est trop ZOLIE...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super les souris mais impossible d'avoir le tuto la page n'existe pas !! tu peux m'aider stp ? <br /> bises<br /> pascale (nouvelle abonnée a ton blog )
M
dommage pas possible d avoir le tuto de la souris sur le net je suis deçu mais j aimerais bien aider aline aider
A
Bonjour, je n'ai pas trouver l'endroit ou vous laisser un mail alors je poste un commentaire en espèrant que quelqu'un le lira.<br /> J' ai un petit garçon de 6 ans atteint de mucoviscidose.Chaque années dans toutes la france les "virades de l'espoir " sont organisées pour lutter contre cette maladie.<br /> A cette occasions je fais un stand artisanal avec des sujets que je fais.Je dois dire que je suis bien moins douée que vous.J'ai donc eu l'idée de faire un petit troc avec vous mais je n'ai rien à vous donner en retour si ce n'est de faire une bonne action.<br /> Si vous avez des créations que vous ne souhaitez pas garder où si vous désirez en faire une pour nous se serait vraiment sympa.Ainsi je pourrais appelé ce stand "le relais de l'espoir"<br /> Merci pour les enfants et les adultes atteints de cette maladie.<br /> Aline servoz
M
Super chouette... je l'ai essayée aussi... mais avec bcp moins de succès... on aurait tout dit un éléphant.
L
Elle est trop trop BELLE, je l'adore !
Publicité