Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 026
3 novembre 2010

Bon alors je vous conseille de bien vous

Bon alors je vous conseille de bien vous installer
au fond de votre fauteuil ...il va y avoir de la longueur
comme à ma grande habitude
bcp de choses à vous dire et surtout à vous montrez!

Je n'ai pas pu resister à la tentation :)

Carole en avait fait son eloge chez elle
Hop on clic sur le lien on visite et on trouve les fameux coupons
que l'on recherche depuis un  moment!
une toile rose ancien pourkoi pas le colori me plait bcp!
et puis petit craquage sur un coupon à ....POIS .

C'est chez
ELLE

57868475_p
Clic clic sur la baniere !

1

2

Voilà ma petite commande arrivée !
petite atttention de la part de Annie en y ayant rajouté
un petit coeur en nacre et une petite grille !
MERCI Annie

10
Alors les filles tentez?
:)))))

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Encore gatée pour on anniv...
Une belle surprise de
Ma Fée Kagoolette

6

Necesssaire pour mes bidouilles
coupon printanier ainsi que des echevettes
J'ai bien aimé le coté echevette eprouvette!
et l'autre sent le caramel!

9

Ailes d'ange facon tilda et rempli de lavande :)

7

8

LE MUST...la petite maison porte clefs ou plutot cache clefs!
Elle est splendide j'adore TOUT le choix des tissus les petites
broderies dans un fil degradé!
MERCI BEAUCOUP ma Fée à moi :)

Vous trouverez le tuto porte clefs dans son  chez
ELLE

_ _ _ _ _ _ _ _

PUCES DES COUTURIERES
de PLESNOIS

pour mon plus grand bonheur
(je vous rappelle que s'etait le jour de mon anniv en +)
elle etait presente et elle aussi

-UNE MERCERIE à la CAMPAGNE-
avec un joli stand bien fourni et qui dit puces dit soldes!
yessssssssssss

5

♥ kdo de la part de mamounette et de mamie  ♥
grille LHN de toute beauté..je les avais deja repéré sur de jolis blogs!
les fils CC sont fournis avec l'une des grilles cela fait bien mon affaire
car pour trouver ces CC (creshent color) c'est mission impossible!
(je parle en bonne cause suite en bas de l'article....)
...Coupon tilda,ceintre coeur,et des anneaux de nacre...

-Muriel BRUNET-

Pour celle qui la connaisse son stand est une merveille.
beaucoup de realisation sur du 14,16 fils voir + se sont
des mignatures ces XXX
J'y ai trouvé deux coupons
un belfast nacre 12.6 fils sera pour mon nouveau SAL
et un coupon fleuri coup de coeur
(le tout soldé re yessssss)
3

Une gentille dame se separait de ces coupons patch!
tout de suite j'ai pensé CARTONNAGE et hop je me fais un petit stock!
les dentelles sur cartonnette proviennent de # stand

4

Ce jour là mamounette m'a fait la surprise de venir me rejoindre sur place!
zhom etait dans la confidence..nous avons mangé ensemble et passé la journée
à bidouiller avec les filles :)
_ _ _ _ _ _ _ _

Goooooooooooooooooo
pour le SAL chez notre
Béa !

SAL : FAMILY SAMPLER

58525291_p
-photo du site LHN-

nous sommes 55 samplerettes (petit surnom de notre sampleretteOne)
depuis les inscriptions ma boite mail explose
de messages serieux pour les unes et delirants pour les autres!

il n'y aura pas de BONNET d'ANE elle a promi :)))))

et ca tombe bien...car sur ce coup là je ne suis pas bonne eleve du tout...
on avait 1 mois bien large ha ha ha pour preparer notre materiel mais..
Les fils CC impossible de trouver  pour moi...
d'ou je vais changer les coloris et prendre du DMC na!
ensuite la toile c'est celle trouvée chez muriel Brunet
lin BELFAST 12.6 nacre
Bon je vais pas sans dire que ce changement de fils me fait un peu douter et meme peur!
les meilleures reines des XXX
ayant changé les fils preconisés hesitent encore à l'heure qu'il est!
ca veut tout dire!!!!!!!!

Bonnes petites XXXXX à toutes les samplerettes de cette belle aventure!
-prochain rendez vous le 15 novembre-
_ _ _ _ _ _ _ _

Juste pour le plaisir des yeux!
sejour dans la Meuse
marteau colle joint (carrelage recup merci gilles;)
mosaique quand tu nous tiens!
duo de mosaique avec mamounette :)


00

0

ancienne cheminée completement decapée
peinture fond chocolat..moulure beige cassée
.
changement de couleur carrelage pas assez du meme ton!
la prochaine fois on comptera les paquets :)))
Mais j'adore quand meme !

Merci pour vos gentils commentaires
et vos passages en douce :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Poulette !<br /> Je passe par ici pour te dire que tu peux aller prendre la photo de mon "coeur de brodeuse" que je viens de publier dans mon nouvel article, tout frais tout chaud ;o) Sers-toi ! Et encore merci pour le tuto !
S
je viens de découvrir ton blog et....j'adore!<br /> Alors je viendrai souvent te rendre visite!!!!<br /> Je te mets en lien sur mon blog<br /> bisou et à trés bientot!!!
N
coucou !!!!<br /> doux bisous venteux !!!!<br /> un temps à broder !!<br /> à très vite !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
A
Que de belles chose ce matin sur ton blog !!!<br /> bisous et bonne journée
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> Envie de te faire un gros bisou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A très vite !!!!!!!!!!
Publicité