Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 845
17 juillet 2010

Meme pas que vous allez y croire!une heure pour

Meme pas que vous allez y croire!

une heure pour la virée de mon chez moi!
decidemment ces petites betes se croient tout permi
j'ai eu le droit à ma grenouille dans le salon..
à la colonnie de fourmie dans la cuisine
(l'occas pour les filles de se regaler des multiples
passages et du chapardage de nourriture qu'elles transportent!)
cette fois ci voici l'intruse :

1

2

et M'Zelle libellule dans la veranda
18 cm quand meme..un bruit d'enfer à la volée :)))
une bonne rigolade avec les filles!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Cette petite image vous parle j'espere???
tout le monde se rappelle de MON PROJET n°3
comment ca non !..
mes "chutsssss" sont terminés..

53975845_p

Pas un coup de coeur ..mais un coup de foudre
pour ce livre "jeu de fil" : Rangements de couture
de Cecile Franconie
un pele mele d'images de mes bidouilles Z'à moi !

h

Tapis machine
qui au depart est un couvre machine??
j'y ai rajouté une petite broderie et un ruban pour y accrocher
mes bricoles, une fleur pour piquer les epingles
petits volants 'j'adore le rendu!
Grosse citrouille
ca fesait un moment que je voulais m'en faire une!
voilà chose faite!
Range ciseau
(cone de chez tilda)

d

c

e

11

10

g

f

Meuble ci dessous chiné l'été dernier..décapé et repeint
y a pas longtemps : en argile

b a

J'y ai rangé mes tissus préférés..
vous savez ceux qu'on admire sans couper!
n'importe koi!!!!

5

4

Eventail à crochets

1

2

3

Etui range ciseaux ou aiguilles à tricoter ou crochets
(tissu pois salon creativa metz)

7

6

8

9

mon carnet à crochets

A FAIRE des que je serai revenue
le carnet à idée
le minipochon
Le sac recto verso pour mon tricot
(j'tricotte meme pO)..pour le plaisir!
et bien d'autres choses encore...

Pour celles qui ont suivi..elles vont me demander :
Et le tissu TILDA alors????
et je leur repondrai...mh mh mh..
LA PROCHAINE FOIS !

sur ce avant que ca refroidisse..

3

Quelques petits messages perso :
- cathy je te fais de gros bisous,je te dis à bientot et promi je pense à la petite carte.
- Ma zabeille je te mail mais nous ne pourrons nous voir cette été :(
..et arretes de culpabiliser à te demander comment je fais pour tout faire.
.j'ai eu des echos de mamie nananere....cette semaine j'ai rien fait du tout farnienté !
-Poulettte au safran contente de ton retour ..bien recu mail je te recontacte à mon retour!
- Ma Aloha "un tres joyeux anniversaire" plein de gros bisouX
- Ma Ely : oui j'aime les choses au crochet non je ne fais pas de vetements!
et pour t'orienter un chouilla j'aime les trucs en triangle que l'on pose sur les epaules
et de preference noir..aieeeeeeeeeee je sent que tu vas me detester :))))Bisous
- Pomme j'ai fait une virée chez mondiale et j'ai trouvé le tissus à pois de ton coupon :)))
- valerie(valou) alors ca avance les petites croix de ma matriochka!moi j'ai encore rien fait..ha ha ha!

BONNE VACANCES à toutes :)
vous me trouverez entre les champs de blé et de tournesol..
derriere les vaches...pres des biquettes du poney et de l'ane..entourée
des poulettes..des canards...de l'oie..
Alors je vais ou???

A Bientot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> c'est magnifique j'adore votre ensemble, mais aussi tout votre blog, un grand bravo tout est absolument magnifique<br /> Sillwie
C
oh ! j' admire !!! tu verrais le chantier aux alentours de ma MAC :!!!<br /> Bisous et bonne soirée ! clairette
R
Mais quelle merveille ce tapis de machine à coudre mais quelle mer-veille !!! <br /> J'en suis tombée amoureuse !<br /> Je déménage dans trois semaines, c'est sûr, il m'en faudra un pour mon nouvel atelier !!<br /> Félicitations, tout ceci est très réussi !<br /> Marie
W
que de merveilles !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> christelle
E
ma choupinette !!!!!!!!!<br /> je ne me suis pas faite croquer par le loup! non non! mais le loup a choisi de se réfugier cet été loin de sa forêt.....il est parti gambader en montagne mais également à la mer, les pattes ds l'eau il adore çà!!!<br /> si si crois moi, j'avais tout prévu....même le matelas pour ne point mouiller ses pattes.....mais çà c'était sans compter sur ses longues griffes qui n'ont eu pitié de cette nouveauté......<br /> ;o))<br /> j'ai suivi ton message 5/5...........<br /> et j'imagine que tu souhaites çà pour noel.....ben vi! tu n'imagines quand même pas que je serai prête le 17 alors que je viens à peine d'oser lire ces qqes lignes à mon intention.....<br /> d'ailleurs, j'les ai poaaa vue! na!!!<br /> de quoi......j'sais poa moi??????de quoi tu parles??????<br /> ;o))))<br /> tu me manquoilles mais on va se croisouille!!!!!!!!!<br /> gros smackou ma poupoule!!!!!!!!!!
Publicité