Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 026
5 avril 2008

Trucs de dernière minute..

                 J'ai craqué sur ces petites choses à coller
               ou l'on veut..pince à linge..cadre...frigo..et je
                  m'inquiétais suite a mon abonnement au MCI
                            depuis février pas de nouvelle
               et ce matin dans ma boite aux lettres....mes deux
                    livres choisis gratuitement par rapport
                                à l'abonnement pris..
                 Et j'ai enfin trouvé mon fameux stylo banc..
               plutot un crayon..mais sa marche...et trés bien...
                                le livre juste dessous...
                              ..cadeau de ma meline...
                       en avance pour la fête des méres!!
               Mais je la connais y aura autre chose.....le jour "J"...

                  3

                      2

                  1

          J'en profite aussi pour vous remercier de vos petites visites....
             Et de tous vos commentaires qui me font toujours plaisir...
                                .....................................

      
                  
                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp les libellule... elle sont toute mignonne... et j'attends avec impatience tes animaux en Fimo :) gros bisous
P
allez, encore un commentaire... juste pour le plaisirs! looooooooool<br /> Bisouuuuuuuuuuus
P
Euh... et les vaches et les feuilles aussi!!! Tu connaitrais pas gifi et malin plaisirs par hasard? mdr
P
Oh, j'oubliais... Le panier... J'ai le même aussi! Explosée de rire!<br /> Bisouuuus<br /> Pauline
P
Le livre sur la fimo, je l'ai déjà, il est absolument extra! Et en plus, tout à fait abordable. La collection Creativa est vraiment trés bien faite. J'aime beaucoup. Tu vas pouvoir faire des merveilles avec!!!<br /> Bisous<br /> Pauline
Publicité