Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
3 avril 2008

Mes Petites Jardiniéres..

           Ce matin, j'ai fait... comme vous pourrez le constater de trés jolies
           jardiniéres...mh mh mh...en polystyréne...Non se sont mes semis
           de graines de fleurs récoltées l'année dernière...par contre je me
           suis donnée du mal pour les petites pancartes...un tout ptit peu  koi...
           taper...imprimer...plastifier..planter...Bon maintenant il manque plus
           que................................................LE SOLEIL..........!!!!


                      HPIM9457

HPIM9458 HPIM9459 HPIM9460
HPIM9488 HPIM9489 HPIM9485
HPIM9484 HPIM9487 HPIM9457
Je vous montrerez...quand le vert aura pointé le bout de son nez...
Et en été quand je les aurai repiqué...dans mon ptit jardin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va être magnifique ton jardin !<br /> Et merci beaucoup pour ton message de soutien, mon moral en a besoin.
C
coucou maman moi sa va <br /> je sui sur qu'avec tes (bidouille,chantournage,<br /> couture)tu t'amuse bien avec tout sa<br /> gros bisous gros bisous gros bisous ...
L
ça donne envie de se mettre au jardinage ! bises et mercoi pour ton comm. Les kitscheries sont ouvertes à tout le monde il faut venir sur mon blog le mardi soir pour prendre connaissance du défi à relever avant le mercredi soir. bises.
M
je vois que tu as bien des visites!! normal, c'est joli comme tout sur ton blog!! bisous!!
M
Merci de tes coms super sympa ! Etant nouvelle dans la blogosphère je ne sais pas sur quelle site te répondre: le miens ou le tien ! Peux-être à l'occas. pourras-tu m'éclairer. Du coup je réponds sur les 2 sites !<br /> Les plaquettes ont été découpées dans des lattes de bois de 1cm d'épaisseur. J'ai mis des photos détaillées avec des commentaires dans l'album photo "fais avec des petites mains".<br /> Je me réjouis de voire ton travail !<br /> Bosse bien.<br /> Minou
Publicité