Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 017
6 avril 2008

Un grosptit coeur..

...Entre deux dés...
il m'a pris l'envie subite..juste comme ça..
de vouloir faire un coeur
Et ben le voilà
le gros bouton est fait en pate fimo
et l'étoile en pate à sel
......

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait, ça fait toujours du bien, un coeur !<br /> BBonne soirée ! clairette
E
hé hé me revoilou!!!
M
Comme j'aime bien votre blog, je vous ai taguée. Ce n'est qu'un jeu, j'espère que cela ne vous ennuiera pas.<br /> <br /> Mamicoeur
P
Oui, j'aime beaucoup la banniere aussi. Quant aux coeurs, absolument extras! Bravo<br /> Bisouuus<br /> Pauline
E
ps: bravo pour ta bannière<br /> très cool<br /> et coucou aux filles des blogs que je connais! dès que je peux je passerai aussi chez vous!<br /> auj, je prends une min pour ma cop!!!!pas plus de tps!!!
Publicité