Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 029
19 février 2008

Encore des POULETTES !!

6  7

Speciale dedicasse pour toutes les poulettes ou cocottes blogueuses du net!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouhhhhh....!! comme elles sont belles ces jolies poulettes..... D'ailleurs, je craque pour toutes les cocottes de ton blog....<br /> A bientôt<br /> Isa
E
je dois avoir un beau modèle à faire en tissu ...<br /> des que j'ai accès à mon armoire( suis en travaux)je te l'envoie
S
Je découvre ton blog et tes réas que j' ADOOORE !!! Par contre le mot chantournage ... Quesaco ? J' imagine que pour découper ce genre de forme il faut une méga machine et pas mal d' expérience ...non ? (la machine , j' ai vu, c' est gros !)<br /> Je trouve ça trop beau !<br /> Bonne continuation<br /> Une scrapeuse exilée à Dubai qui est passée sur le blog de Tinou et qui repasse par ton blog !
C
Quelles beautés ces demoiselles .Les formes , les couleurs douces . Bravo !<br /> <br /> J'aime tout sur ce blog y compris la pétillance des propos !<br /> Bises
N
J'adore les poulettes en chantournage,c'est assez génial...
Publicité