Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
15 décembre 2010

" AVENTURE casier d'imprimeur "objectif


" AVENTURE casier d'imprimeur "
objectif 3


les CaseTeuSes sont au rendez vous!
et certaines d'entre elles
ont été tres tres productive
une petite nouvelle se joint à notre belle aventure

il s'agit de benedicte
son joli blog
ICI

benedicte

corine

babeth

steph

yuli

laurence

Vous voulez en savoir plus sur
leur univers et sur l'article de leur casier
les liens blogs se trouvent dans  la colonne de gauche "les CaseTeuses"
Bonne visite :)
je n'ai pas de nouvelles de Natty j'espere que tout va bien?

et voici ma petite production de casettes

4

3

2

1
paraplui : livre rose
petites frises : modeles aleatoires pris ici ou là dans differents livres
breloques du salon creativa METZ

Merci les filles vos cases sont superbes..chacunes son style..
et ca j'aime beaucoup...meme si nous nous inspirons de ci de la
je trouve que ces casiers sont tous differents et c'est tout à votre
honneur...
je compte apres les fetes vous faire parvenir un petit
quelque chose  pour vous remercier
de cette jolie aventure et surtout pour faire durer votre motivation :)


merci de m'envoyer vos adresses par boite mail :)))

_ _ _ _ _ _ _ _

" SAL SAMPLER FAMILY "
objectif 3

01

02

03

De tres jolies broderies si differentes
les unes des autres sont arrivées
dans nos boites mails
vous pouvez les admirer dans l'album chez
BEA!

Merci à notre samplerONE
Béa pour l'organisation
et pour sa gentillesse:)

4ieme objectif pour le 15 janvier!
on pose les briques et on met la charpente
sans oublier les fenetres et la porte!
et surtout surtout la cheminée pour PAPA NOEL :)))))
mais là faudrait prendre de l'avance !!!!
pas grave je laisserai la porte OUVERTE :)))))

_ _ _ _ _ _ _ _

ELLE a recu son petit necessaire de couture
et elle en a été enchanté
pourtant ce n'etait pas grand chose comme koi !
j'avais dit dans une pochette à la made in poulette
tadam :
une premiere pour moi (sans coutures apparentes!)
tissu de chez le SUEDOIS :)


12

11

Merci à toi menley pour ta participation
et te petits mots gentils :)


je vous laisse j'ai plus de mouchoirs...plus de sopalin
et plus de papier toilette!
j'ai tout vidé.. nez tout rouge..
quelle cochonerie ce rhuBe!!!!!

Bisoussssssssssss
les fillesssssssssssssssssssss


Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis interressé par le tuto de la poulette<br /> <br /> si vous pouvez me l'envoyer merci
M
Merci pour cette grande visite sur mon blog et tous ces compliments ! il y a aussi de très jolies choses chez toi, j'admire beaucoup le travail sur le casier d'imprimeur car je travaille également sur ce projet, et les idées de broderies des unes et des autres sont très réussies ! Bonne soirée. Montana
M
Je suis époustoufflée!!!!! Que de belles réalisations, tout donne envie de broder ou de coudre.<br /> Je suis entrain de broder un casier, vs me donnez bcp d'idées, merci.<br /> J'aimerai faire les chats (cale-porte) avec un patron on doit pouvoir sans sortir en agrandissant ou en diminuant.<br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> Manou
R
tous ces casiers sont de toute beauté j'aime énormément <br /> et au passage votre blog est magnifique<br /> à bientôt <br /> ROUGE ANTIQUE
M
Je découvre ton blog via le blog de Natty, que de jolis ouvrages. J'ai en projet "un casier" d'imprimeur, cela me donne des idées de voir ceux de tes croixpinettes. A très bientôt, amicalement, mamievette
Publicité