Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 023
24 décembre 2010

Just for the coUpinettesmes chouchous...mes the

Just for the coUpinettes
mes chouchous...mes the one..
mes préférées
mes colorées...mes simplistes...
celles qui comptent...
celles qui brillent...les discretes..
les gourmandes...
les rafinées...
les delurées...les piplettes..les romantiques..
les courageuses...
et bien d'autres encore...

JE VOUS SOUHAITE
de tout mon coeur


UN JOYEUX NOEL
&
UNE BONNE ANNEE  2011

17

Mon chez moi sous la neige..yutz blanc!

8

7

Images primitives d'anges lien sur le blog de ma coUpinette d'automne Valerie
"le petit monde de VAL"
sur son blog colonne de droite bonne fouille!

4

Anges de "mon coeur" offert par mes grandes:)

10

Me fallait un pere noel le voilà!
mais celui de reve de fil est un ravissement :)))
à voir sur son joli blog!

9

du rouge du rouge et du rouge
ben on en profite c'est de saison!!!
un grand merci à ma mylene(menley) qui m'a fait la belle surprise
de m'envoyer mon premier bonhomme de neige une merveille
il aura le droit à une place de choix ce soir pour le reveillon :)
gros bisous de ta poulidette :)))

6

5

Ma premiere couronne de NOEL
cerclage paille-lin d'ameublement coupé en une bande et effilochée
des citrouilles-des strass-  petit oiZo et coeur en lin
ZUT
PAS DE PLUMES
mdrrrr...message pour ma valou (encore une idée commune mais sans les plumes!!!)
Sa couronne est : PURETE & PRINCESSE :)
à voir dans son chez elle

2  3

1

guirlande fixée et petits tresors des copinettes accrochés

14

voilà ou il passera la soirée..sur ma table de fetes :)))
merci pour ces presents miss menley
qui ont fait mon bonheur...:)

15


des litchissssssssssss à la pelle...
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !
pour histoire :
je cherchais des litchis depuis quelques jours!!!!
hier trois supermarchés..niette dada rien!
ahhhh mais ou sont mes litchis ????
ben dans les camions!!!y sont ou les camions???
ben le long des routes bloqués par la neige!!!
merci la neige..
et j'en profite pour dire : beaucoup de courage
à tout ces routiers qui pour eux neige ne rime pas
forcement  avec FETES !


PLEIN DE :

11

modele "bonheur" de chez histoire de lin

à vous toutes....


Message perso pour ma zabeille :
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi ma zabeille...:)
(avec un peu d'avance :))
colis bien arrivé..je te raconterai(c'est la meme histoire que menley
mais elle est deja au courant lolll)...un grand merci des filles..
martial a bien rigolé en ouvrant son petit paket !!!...et moi j'ai encore de koi faire de jolies choses
avec tout ton materiel magnifique..coup de coeur pour les couponssssssssss
extrasssssssssssssssssssssssss :))))
la bougie est allumée...et les bonbons...euh non pas tout mangé
faut dire qu'il y  avait du poid !!!!
gros bisous à toi et ton bourdon
et aux N'amoureux
JOYEUX NOEL






Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, je viens de visiter votre blog, qui est magnifique et de bien belles créations, quelle patience, bravo !!
J
je viens de découvrir votre blog,et je vous dis un très grand BRAVO pour toutes ces merveilles,c'est un bonheur de venir chez vous,tout tout tout y est splendide,et en plus j'adore les poules,alors là je suis heureuse!!!!!continuez comme ça,car vous me faites rêver!!!!!!je vous embrasse,janet.
K
Décidemment j'apprécie beaucoup ton blog et ravie de le découvrir en ce dimanche pluvieux (seule zépoux étant à la Madine vendre des pièces autos)et pas de brocante pas le courage de suivre les copines par ce temps. Donc pour ne rien rater je m'abonne ;) Je suis un peu loin de ton "pays" lien du blog du club dans les colonnes du mien, avec situation géographique <br /> N'es-tu pas venu à nos salons L'aiguille Mosellane ??? Le prochain mai 2012 comme je vois que tu fréquentes les même lieux de perdition Créativa bien que se ne soit plus ce que c'était ;) Là nous partons en Normandie pour le festival du lin que du bonheur :)))
M
Poulette Roussette, j'arrive ici en sautant de blogs en blogs. Je suis ravie de ma découverte !<br /> Pourrais-tu me donner plus de renseignements à propos des anges primitives ? je suis allée sur le lien "Valoucrea" mais je n'ai pas trouvé... Peut-être n'étais-je pas au bon endroit ?<br /> Merci beaucoup !
L
Salut MaPoulette !<br /> Une 'tit' bizzzzzz en passant sur ton blog.....<br /> ... comme ça... pour le plaisir.........<br /> Bizzzzzzzzzzousssssss
Publicité