Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 029
16 mars 2009

Ma periode transferts !

Ma grande lubie du moment
LES TRANSFERTS
J'en colle partout

une grande passion pour ces belles images !


sac_transf_hilda

sacr_transf_hilda_1

sac_hilda_2

des pochettes transferts

tansf_pochette_1

pochettes

Attention à inverser votre photo
sur photofiltre avant d'imprimer sur papier transfert
sinon les textes se retrouvent à l'envers!
ce qui est le cas pour mon image avec enfants!!!!
;-))))))))))
Papier transfert : acheté chez monsieur Edouard
ou dans les magasins special bureautique !

Un protege cahier petites notes de couture

pcahier_1

Pcahier

J'espere vous avoir donné l'envie d'essayer..
pour celles qui n'ont pas encore tenté l'aventure !
_ _ _ _ _ _ _

Je recherche de jolis modeles de lettres pour transfert
si jamais vous avez des bons tuyaux j'suis preneuse!
Merci à Nathye pour ces images...cartes postales anciennes..
ainsi qu'à histoire de lin...et flo pour son site d'ecriture !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pourriez-vous m'aider ?<br /> j'essaie de faire des transferts et je n'y arrive absolument pas : rien sur le tissu ! (je sais, je suis pas douée !) pourtant je suis le mode d'emploi !<br /> mais vous parlez de photophiltre ? qu'est-ce que c'est ? j'ai une imprimante epson stylus D88 (photoédition)<br /> j'imprime la photo sur du papier spécial, j'enlève le "papier dur" après puis le pose sur le coton à imprimer, la feuille spéciale à mettre avant le poser le fer très chaud - après quelques minutes RIEN sur le tissu -<br /> quelle erreur puis-je bien faire ????? après plusieurs essais, rien de change....<br /> merci de bien vouloir m'aider<br /> nanou-jeanine
A
Oui, les transferts j'ai déjà fait et je dois dire que c'est très sympa et facile à faire. Tes résultats sont vraiment très joli et harmonieux ;o)
M
Quel joli blog, j'ai bien fait de passer chez toi,<br /> Beucoup de jolies choses .<br /> Les transferts, j'ai bien envie aussi de m'y mettre je vais étudier la question.<br /> Encore bravo pour ton blog
F
JE SUIS FAN DE HILDA !!!!!!!!<br /> BELLE JOURNEE BISOUS
L
Tes pochettes sont superbes, bravo !!!
Publicité