Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 845
26 février 2009

Elle est partie faire bronzette dans les îles!!et

Elle est partie faire bronzette dans les îles!!
et nous laisse gentillement un tuto pour faire un sac-cabas!
Alors si ca vous dit
Il y a une surprise pour la gagnante
Hop un petit tour sur son blog :

CAROLE

35214714_p

_ _ _ _ _ _ _ _

Dimanche dernier premiere brocante ..
Il etait temps..chouette chouette ca recommence..
...Petites Trouvailles...
_ _ _ _ _ _ _

draps_et_langes

boites

emporte_pieces

tableau

_ _ _ _ _ _ _ _

Ca bidouille dans mon poulailler
trousses...sacs..pochettes...
Pochette faite avec des chutes de tissu (merci mamounette)..
Une zipette chinée pour 10cts..et une broche fleurette
Tuto sur beaucoup de blogs
super facile à faire !
C'est pour offrir alors chuttttttt !!!

_ _ _ _ _ _ _ _


pochette

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Certaines diront des oies d'autres des grues !
.....On les voit que deux fois dans l'année
Alors autant en profiter...
:-)
clic clic pour de plus pret !


les_grues

@ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben ou il est passé mon com de l'autre jour, c'est quoi ce binzzzz!!!!!<br /> trop trop beaux tes pochons, je craque complet<br /> bisousssssssssssssssss aux artistes<br /> nathye
E
salut la Miss !!<br /> ben écoute je t'ai laissé deux coms je crois sur mon blog hier, j'espère que tu pourras les lire... je crois que l'hébergeur merde un peu en ce moment, moi aussi j'ai des difficultés à ouvrir certains coms sur d'autres blogs !!!<br /> <br /> allez bonne journée !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
Que de belle choses tu présentes là !!!!!....<br /> J'adore tes jolies petites trouvailles de brocantes !et pour le reste je suis fan aussi !!!!<br /> Doux bisous...
A
Superbe chine !!! C'est tellement bien de ne pas revenir bredouille ! J'espère que tu en feras beaucoup d'autres comme ca !<br /> Bisousss<br /> ANg.
L
je viens de découvrir ton blog , il est magnifique et que des belles choses. <br /> bis<br /> emma
Publicité