Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 029
20 février 2009

Du bonheur !

On echange on se prepare des trocs..
On envie... des tissus des creas..
On se fait plaisir...
Et puis il y a aussi
La generosité..Le plaisir..La Surprise du colis
que l'on n' attendait pas!
^_^
Kéceke j'ai bien fait de secouer LA RUCHE !
Ma petite zabeille a eu la folie des grandeurs!

Encore Merci tout plein mais plein !



zabeilles_foliesssssss



Elle m'a joint gentillement ma commande
que l'on avait faite ensemble il y a quelques temps..
Je pensai qu'elle n'avait eu le temps de
la faire...et ben non !!!..il lui fallait juste le temps pour...
se frotter les antennes !loll




commande_3_suisses_zabeille__

Toile aida et une bobine macramés offerte par Zabeille !
mercizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je m'invite sur vos Blogs pour ce Week End!
:---))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi, je voudrais voir la zabeille sur Son blog! une belle ruche, pleine d'idées, pleine de beauté!!!!!<br /> tu es gâtée comme tu le mérites! c'est du beau! du très beau du tout beau!!!!!!!!!!!!! j'aime le miel! mais je découvre que j'aime les colis des abeilles................mdrrrrrrrrr<br /> bzbzbbzbzzzzz à vs deux!
N
Eh bé y en a des trucs...à bricoler, de se faire ébulitionner le cerveau et les menottes aussi...A + + BICHETTE!
C
C'est super tout cela,que de jolies choses qui donnent envie de bricoler.<br /> Et en plus les trocs c'est super, je suis comme toi j'adore cela.<br /> Merci de ta gentille visite sur mon blog.<br /> je te mets dans mes liens.<br /> Bisous et à plus.
L
olala... que de merveilles ! bravo et bonne semaine. bizz
L
ouh là là que de merveilles à zieuter !!! j'ai terminé notre troc, ben oui ce week end je me suis lâchée !!!!! et puis en réponse à ta question, mes papiers transfert je l'ai ai trouvé chez Monsieur Carrouf.... biz et belle semaine !
Publicité