Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 053
15 mars 2008

Mon Premier "TUTO"...

J'ai eu un gros soucis ce soir en
essayant de raligner les explications
de mon tuto aux photos.
Je fais le necessaire en ce moment même
Pour ne pas perdre vos messages
j'ai écrit celui ci.
................

HPIM9262
Merci pour tous..vos commentaires
je passerai vous faire un petit coucou
cette semaine...pour ce soir j'ai eu mon compte
                 .....Bizzz....
                
                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le tuto<br /> j'avais deja fait cette poule ,etant aussi une mere poule, et je n'avais pas noté l'explication je l'ai faite en loogcabin c'est un peu plus compliqué car il faut faire le tissu mais bon c'est tres joli aussi<br /> je me suis régalée parmi ce poulailler car pas mal que je n'ai pas... j'ai mis de coté certaines pour me donner des idees futures ..j'ai le projet de faire un deuxieme rideau ''poules '' pour la fenetre de la cuisine, le premier est un assemblage point de croix ,patchwork, broderie, tissu poule, appliqué, et boutis.. je suis aussi une collectionneuse... mais la cuisine devient petite et il faut faire la poussiere.. alors je commence a me limiter<br /> et puis bravo pour tout le blog riche en tout
A
Bonsoir,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
P
Elles sont jolies comme tout tes poulettes !
M
elles sont rigolottes, tes tites poulettes...<br /> bizzz
T
C'est rigolo, j'en ai justement fait hier des petites cocottes comme çamais je ne leur ai pas mis de pattes!<br /> merci pour tes explications, je te mettrai en lien quand je montrerai mes poulettes sur mon blog!<br /> Bizz...! Tinou
Publicité