Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
15 mars 2008

Mon Premier "tuto".

A la demande générale
des volailles du net...
Voici pour mes GALLINACEES
...mon premier tuto...
"POULETTES BERLINGOTS"
...En esperant que mes explications soient précises,
sinon retourner manger :
3 grains de mais et 2 bruns de paille
les idées sont toujours plus claires
une fois le coco plein!!!
A toutes les poulettes
...bien dodues...maigrichonnes...ou pondeuses..
.........."BON Berlingot"...

HPIM9234

Prendre un morceau de tissu ou la longueur doit         
etre deux fois plus grande que la hauteur. Mon
berlingot fait 10 cm de H sur 20 cm de L.

HPIM9239

Piquer les petis éléments de la poule à l'intérieur
du berlingot travailler sur l'envers du tissu.

HPIM9246

Une petite cordelette ou ruban sera fixée dans le coin
en haut à droite de votre berlingot, laisser dépasser le noeud
en dehors puis coudre le long des épingles que vous voyez
sur la photo.

HPIM9249

Une fois cousu les deux cotés, tourner le berlingot le bec
de la poule face à vous.Bourrer votre berlingot de fibre
de coton ou autre...Faites deux plis que vous rentrez à
l'intérieur du berlingot épingler et coudre le long pour
le fermer complétement.

HPIM9261

Sur ma petite poulette j'ai rajouté des pattes à la
dérnière minute..On peu aussi y mettre des petites ailes
en feutrine...les yeux avec des boutons ou autres...Voilà votre
poulette berlingot est prête à être accrochée...
.....BON WEEK END..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne cette petite cocotte berlingot !<br /> une jolie balade sur ton blog<br /> A bientôt !
C
TOUTE MIGNONNE CETTE PETITE POULETTE <br /> merci beaucoup pour ce tuto <br /> bonne journée
E
Bonsoir,<br /> Merci pour votre tuto. Je vais en faire pour pâques.Cest facile et rend bien.<br /> Merci encore<br /> Bonne soirée<br /> EOLILU
C
merci pour ce tuto et merci à avanounette grace à qui j'ai pu l'avoir bisous
F
Merci beaucoup pour ce partage<br /> agréable week end
Publicité