Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 033
3 mars 2008

Tableaux-cadeaux !!

cadeau_1

Mon premier tableau pour ma belle soeur Nathalieeeeeeee..Bois, grillage "à poule" ;)) et liége..

cadeau_2

Pour une amie, meiji et pepsi sont des labradors..Que du bois et la peinture pour tableau noir...Oh faites il existerait des couleurs à tableau....en rose ou vert anis ou parme? Moi je ne connais que le noir ou un vert sapin...Beurk...enfin beurk pour moi...;)

                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wha j'aime beaucoup !!!
T
superbe ton tableau pour nathalie,très belle réalisation,je trouve ton blog très interressant,je reviendrai
M
Superbe les oies... et le tableau pour les chiens j'adore aussi :))) faudrait que je crée un truc pour mon ti york, verdell :)))
Publicité