Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 856
3 mars 2008

Un Coeur Gros comme CA !

1Gros coeur en bois, j'en ai fait deux qui sont accrochés in my bedroom...Je sais pas si je vous ai dit mais le rafia j'en mettrai partout...enfin je me suis calmée...:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez à ton clavier. Je te tague.<br /> Tout est expliqué sur mon blog.<br /> BISES. A BIENTOT. CALI
F
merci de ta visite. Jolis ces coeurs, tu as raison, le rafia donne un petit je ne sais quoi qui fait que c'est encore plus beau. Bonne journée
A
J'aime bien ces petits coeurs. Et puis c'est romantique dans une chambre.<br /> BISES. CALI.
Publicité