Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 040
21 mars 2008

REMERCIEMENTS...

15615793_m    Un grand merci pour son coup de pub
        sur son blog à LATINEVAL..
        avec qui je me suis liée d'amitié depuis...
        beaucoup de choses en commun!!
        http://lalineval.canalblog.com

        UN GRAND MERCI aussi à Mon ex misspoulette...
        lisajolie...pour tous ses mots
        gentils..et tout le reste..(on se comprend)..
        presque des jumelles!!!
        http://lamaisondelisa.canalblog.com

        Ainsi qu'à Misslilli,Pétronie,Nancy,zaza,..marytoutoule...
        et toutes les autres poulettes
        que j'ai du oublié de cité...ma tête
        me fesant souvent défaut c'est temps ci...

        Et un grand MERCI du coeur à ma fille MELINE
        pour son gentil mot sur mon blog et qui me
        l'avait bien cachée!Bisous ma chérie.....
                                                                
        15615713_m.....BONNE JOURNEE.....


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh Céline est très gentille et travaille à merveille. Je continue ma visite chez toi. A bientôt et merci de ton passage chez 'moi'
L
et bien merci, mais tout le plaisir est pour moi, c'est vrai que l'on se découvre plein de points communs et pourtant on se connait si peu !!
E
oh la la tu as raison ... de bonnes idées sur ces blogs là aussi!!!!<br /> comme vs me motivez toutes à me remettre ds tout celà!!!!!<br /> mon blog n'a pas encore une très bonne mise en page car je ne maîtrise pas encore ttes les possibilités d'affichage pr le rendre plus beau et en plus entre l'envie de découvrir ts ces blogs, l'envie d'avancer un peu ...ben je sais pas où donner de la tête car j'avoue la première fois que j'ai vu ts ces blog ben c'était il y a à peine une semaine..... ohhh comme j'aimerais savoir tt faire en même tps (hi hi)<br /> moi aussi j'adore ts les pts chipotages en tissu , j'espère m'y remettre un de ces 4 et là je te préviendrai car tu y seras aussi pr qqes choses!!!!!merci bcp pr tte cette motivation !!!!!!
A
Merci pour tes coms. Ca fait plaisir de te revoir sur mon blog. Drôle de passion que les fourmis. Chacun son truc. LOL.<br /> BISES. CALI.
Publicité