Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 071
21 février 2008

Mon cochon notes et courses...

Tableau à écrire et aimantée...ca marche!!...vous pouvez essayer la peinture à tableau noir ou aimantée résultat garanti, mais n'oubliez pas de passer plusieurs couches surtout si c'est du bois brut au depart.....et vous les filles...pour celles qui achetent des styckers hors de prix que j'adore aussi genre (voir chez cibidouille sur les portes de ces enfants si elle n'a pas encore tout enlevé....car elle est rapide en déco !!! :)) Ils vendent dans certains magasins des rouleaux adhesif tableau noir ou il suffit de découper la forme ou faire des petites étiquettes pour les boites et y noter ce que l'on veut dessu et hop le tour est joué !Alors à qui on dit merci ....

02  cochon_bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité