07 novembre 2008

Etoiles,coeurs,anges,bottes...

..C'est parti..pour les creas de NOELsi ca peu vous inspirer tant mieux!Je cogite quand meme à un modele de poule mignaturesi possible dans les tons de noel!!!Apres tout ! je fais ce que je veuxVous Vous souvenez JE SUIS GRANDE !!!Car cette année c'est décidé le sapin sera décoré que de bidouillesfaites maison !Des guirlandes berlingotspour mon plus grand plaisir ;-)des ptites bottes...des anges..des etoiles..Beaucoup de coeurs (encours)un ptit pere noel par ci par là..et tout le reste TOP SECRET !Un ange facon christelinspiré de... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 15:21 - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

22 octobre 2008

Petite HistoireMamie = belle maman Mamie faisait de belles chosesMamie avait une passionLe canevas et le crochetUne commode..une armoire..remplient de TRESORScouleurs..formes...et points diffferents !Depuis longtemps elle n'avait touché à un crochet et une aiguille !parce qu'elle n'avait pas le choix parce qu'il y avaitdes priorités.Et voilà pour moipour mes 37 ans (pour les curieuses loll)elle s'y est remise depuis quelques mois !Mon premier CHEMIN DE TABLEde toute beauté !Merci beaucoup belle maman !De la part de NATH mon autre... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 15:25 - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,
17 octobre 2008

My Birthday

Un enorme JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma MELINE ma grande qui vient d'avoir ces 14 ansle 12 octobre et à mon papa qui aurale sien le 21 octobre !C'est une histoire de famille en OCTOBRE !!LolllllQUE DU BONHEUR !Gaté par ma belle soeurZABEILLEC'est une fée...du crochet..Et de bien d'autres choses encore..MERCI "MA ZABEILLE"_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _De "Ma" copinette NANCYqui m'a fait enormement plaisir en pensant à moi!De bien ZOLIES chosesLa mere noel...je l'ai trouvé!!!!Bon week end les fillesune part de gateau mousse trois... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 19:04 - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,
11 octobre 2008

Cartonettes et Etiquettes.

J'ai fait quoi ce mercredi?j'ai sorti les ciseaux...la colle..le canson..Les perforatrices....la plastifieuse...d'apres une cartonette trouvé sur broc..etune etiquette facon kokeliko..Cartonettes & Etiquettes J'ai réalisé ces etiquettes avec de la toilePetit prob pour mettre les oeilletsje les ai déformé en tapant avec marteau!!pas moyen de trouvé une vrai pincema copinette sandrine me ramene la siennecette semaine..ouf..sauvée!j'avais une lame en fer avec emboutsla galére!Me reste plus qu'à les coudre..Une cartonette made in MA... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 21:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
02 octobre 2008

Mille et un truc!

Hé Hé !!!Vous avez cru à un congé sans solde!Et ben NON !Je suis là..je guette...je caquette...je picore..je pique des idées parci parlà sur vos merveilleuxblogs...Je prépare NOEL en douceurj'ai commencer la bibliotheque à l'ecoleje vais pas tarder à faire des "SPRITZS" que l'on vendraau marché de noel association parents d'elevesAhhhhhhh oui :comme vous avez pu le remarquer les brocantes se font de plusen plus rare en ces periodes d'automne-hiversi l'envie vous en ditsachez que partout il y a des bourses aux jouetset aux... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 16:20 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 septembre 2008

Souris et compagnie...

CA CAILLE !!!J'ai un peu....beaucoup...bidouilléces temps sides essais...des je monte et je redemontebrefPas trop de blabla voilàles "enfin" fini!!des petites choses dont j'avais oublié carrement l'existence au fond d'une caisse!Du tout moi comme d'hab!Patron provenant d'un ancien"idées bébés"le meme que le tuto de mon mouton!_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Ca tourne pas rond chez moi!JE FAIS RIEN QUE DES BETISES !!!Evidemment je pourraila tournée dans l'autre sens!!!!MAIS ca le fait pasPAS DU TOUT !!!!;-)Modele tiré du... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 14:40 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 septembre 2008

Chut !!J'suis là.....

OUP'S !!!!!La rentrée est passée !c'est du tout moi ca !!!Alors dernieres nouvelles :          - MA tour m'a planté..recyclage- perdu photos et logos...               ainsi que des adresses ds favoris!- Nouvelle tour installée..     - Orange qui tourne pas rond                    depuis une semaine bref depuis que         je peux enfin revenir !... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 16:02 - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 août 2008

Mon mois d'AOUT !

BONJOURles fillesj'etais partie quelques jours àLalande en sondans l'oisechez mon beau frere et sa femme ZabeilleNous en avons profité pour aller sur PARISune superbe journée!visiter des petits villageset me voilà de retour..Pour ce qui est de ma toile rouge!!!!!!EUH !!! ca arrive!effectivement le lin c'est plus long...mais il faut dire que la trame de mon bout de lin n'est pas bien travailléeje veux pas me trouver d'excuses!!HEIN !!!!Oh non alors!j'ai comparé avec de la toile de lin acheté au metre et là...je vois bien que les lignes... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 21:02 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2008

Vous ne me reverezquelorsque j'aurai finiMON POINT DE CROIX !Et croyez moi je suis pas prete d'avoir fini!!!je connaissais la toile aidamais faire du point de croixsur du lin 12 fils!!GLOUP'Spas evident...petit à petit...Clein d'oeil à valerie....OUI..car on a acheté le livrepratiquement en meme temps sans le savoir !!et il est superbe ..pleins de modeles differents de POULESde toutes formes et de toutes posturesUN DELICEPS (pour ely) : La poulette caquette n'a toujours pas de lunettepiqué à mon Zhom....BIZOUXà toutesMERCIpour cette... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 19:18 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags :
02 août 2008

Du tout moi !

JE dis STOP à la volaille !!(pas longtemps HEIN !!!)je dis allons y pour les MOUTONS !!La bergerie est prete chez "kaloo"reste plus qu'à lui faire parvenirnos moutons...attention pas d'egarementle loup sera de retour le premier septembre!!et  dans ce cas là restera plus que la peau des pauvres betes!!Alors je dis :Zou au boulot vous avez encore 1 mois!!!!______________Remerciement a ma cop's ELYqui me decerne ces prix car je suis la poulette aveuglette ;-)qui caquette!!!loll Et aussi à FLOMpour celui cimerci pour sa... [Lire la suite]
Posté par accroche_moi à 09:30 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,