Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 983
22 novembre 2010

- Coeur de Brodeuse -Vous deviez m'envoyer vos

- Coeur de Brodeuse -

1

Vous deviez m'envoyer vos coeurs de brodeuse avant le 20 novembre
Vous avez été nombreuses à me demander le tuto et à me remercier
!

C'est à mon tour de vous feliciter et de vous remercier
les filles
!


Voici les coeurs recu d'apres le tuto coeur de brodeuse

4

1

5

2

6

Des coeurs de toute beauté!
chacunes avec son style broderie,point de croix,
du romantique, du schabby,du campagne,et meme du NOEL:)
Le petit lot de couture à gagner etait celui ci :


57142258_p

C'est ma camillette qui s'est prétée au jeu pour le tirage!
alors tadam la gagnante est :


10

11

12

MENLEY
tu gagnes le lot necessaire de couture
dans une pochette made in poulette

BRAVO à toi Miss Menley


merci aux copinettes participantes!
il y aura une prochaine fois c'est sure:)

_ _ _ _ _ _ _ _

De mon coté
L'ouverture de sa boutique m'a permi
d'etre l'heureuse gagnante de ce joli paquet couture
merci encore Annie de ta gentillesse
et pour te remercier
une petite surprise pour toi à la fin de ce post!

3

et je n'ai pas pu resister à entamer ce joli coupon fleuri
(je m'etais commandée le meme mais en fond bis sur sa boutique
que je reserve pour tout autre chose...)
Un aprem's bien au chaud
decapage d'etiquettes recalcitrantes!!!!!!
-pot colle tissu-

1

2

boutons chinés
pot recup
et voilà une facon agreable de voir tout ces petits tresors !

-----------

- jolie grille gratuite et petit bouton etoile nacre -
qui m'avaient été offert par Annie
lors de ma premiere  commande
et pas la derniere!

4

MERCI à toi ANNIE :)
(le temps ne se prete pas à la photo et encore moins ma lumiere
d'interieure)
broderie faite sur une toile zweigart 12 fils colori flax(je crois)
c'est un gris brun foncé

DeS NouVeauTéS dans sa boutique
je me laisserai bien tenter par l'accroche 24 petits coeurs
:)))))))

clic clic sur la baniere

58617663_p

_ _ _ _ _ _ _ _ _

et en ce moment c'est plutot ca :

5

6

et j'ai presque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
me reste des cases non brodées à remplir de
petites choses de couturieres:)
(grille modele de chez fannyandco)

BONNE SEMAINE
Bisous

- Poulette Roussette -

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, poulette, tient c'est marrant moi c'est galinette!!!!!aujourd'hui, j'ai réalisé un coeur de brodeuse, je te remercie pour le tuto , que je n'ai pas trop respecté, et je t'en demande pardon, j'aime le romantique donc il est romantique!!!!il est sur mon blog je ne sais pas si je vais pouvoir t'envoyer une photo<br /> merci encore, je te souhaite une bonne soirée, <br /> amicalement, galinette
C
Bravo à la gagnante! j'ai voulu participer et j'ai manqué de temps... ça sera pour la prochaine fois!
S
Que de jolies choses ! comme d'habitude sur ton blog. Bisous et bons chocolats
L
c'est vrai qu'ils sont tous superbes ces coeurs... bravo ! et j'aime beaucoup cette grille toute tendre et ton encours aussi d'ailleurs... biz biz
C
l'idée des coeurs est super!!je ne connaissais pas!<br /> merci!!<br /> christelle
Publicité