Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 856
2 septembre 2010

PouletteRoussette est de retour :)et vous

PouletteRoussette est de retour :)
et vous propose
Un tuto pour la rentrée!

materiel à rassembler
:
- du fils 
- du tissu
- du biais
- du coton mouliné pour la broderie

si cela vous dit de faire ca
"Un coeur de brodeuse"
I
I
I
V

1

2

il vous suffit de cliquer sur les feuillets ci dessous
et laisser libre cour à votre creativité quand à la confection de ce coeur!

j'ai voulu une "poche" facon patch..mais vous pouvez la laisser simple..
mettre un transfert...une breloque...de jolis petits boutons..
en remplissant un peu de ouate le milieu elle devient un pique aiguilles!

3

4

J'espere voir beaucoup "de coeur de brodeuse" sur vos blogs!
j'ouvrirai un album par la suite avec vos creas...
faites passer l'info..
je pense faire un tirage au sort et faire gagner un petit kit couture:)))
Zou à vos machines.....:)


3 feuillets :clic clic aggrandir
enregistrer sous puis imprimer

1__2_ 2__2_ SCAN0001


BONNES COUTURES à TOUTES les COPINETTES !
si petits soucis ou si j'avais oublié une petite note contacter moi via l'auteur:)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

kokeliko : j'ai bien eu ton mail de mille million de MERCIS :)))))
ely : non non tu as bien lu et pas la peine de faire celle qui n'a rien lu!
ca ne marchera pas...noel..mh mh...ben voyons...j'rigole
je serai pas prete non plus pour cette année mais je m'y colle :)))
vero : si tu passes par là ce message est pour toi contente de t'avoir revue lors de la brocante de chez nous!
(pour les curieuses : ancienne copine de colo et oui ca date!!!!!!!)...
nancy : vraiment desolée..je remettai toujours au lendemain..et les jours ont defilé..je te raconterai :)
cathy : bien eu ton mail pour les cartes postales..:)
valou: faut absolument que je te mail...:))))))..ca avance à petits pas de mon coté !hé hé hé...


quand à vous toutes merci pour vos visites pendant vos congés d'été
cela à été un regal de vous lire en rentrant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce joli coeur de brodeuse <br /> <br /> Belle semzine <br /> <br /> biz
M
Passée par ici par hasard, je suis charmée par ce coeur, merci beaucoup pour ce tuto et bonne soirée.
Super ce tuto.. merci tout plein.. maintenant YAPLUKA !!<br /> <br /> Je file voir tes autres tutos !!<br /> <br /> A bientôt
C
J'adore cette création. Merci de nous la faire partager. Bonne continuation. Bizzzz
C
très très joli ton coeur de brodeuse <br /> un grand grand merci pour le tuto
Publicité