Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 975
17 mai 2010

Les hirondelles sont bien làtout comme le retour

Les hirondelles sont bien là
tout comme le retour de votre
pouletteroussette
voici la raison de ma longue abscence :
Il y a des jours qui compte on en garde plein de souvenirs
et celui ci etait son jour à elle :)

"Ma cloé"

histoire d'un jour
- moments choisis -
(comme vous le savez je n'aime mettre les filles sur blog
mais pour l'occasion je ne voulais gribouillé sur les visages :)))



16

26


Sagesse..douceur..mh mh mh..
coiffure made in pouletteroussette tresses africaines reliées en chignon
aie aie aie...piquer de petites fleurettes
- aube obligatoire le temps de l'eglise -
9 MAI : comme d'hab moche le matin!
pas de chaussures ouvertes pour tout le monde
pourtant on s'etait préparé :)))
gilets et vestes obligent : CA CAILLE !

14

13

Hé non on n'a pas poussé les murs on a juste envahi la maison de
mon voisin Dom avec tous les meubles du salon !
merci pour l'envahissement :))))

1

2

Photos prisent en cours de communion comme mes tables d'ailleurs !
pas de tete votre poulette...merci tonton thierry

25 Bonbonnieres :
vous aurez reconnu l'esprit tilda :))
roses et feuilles faitent entierement à la main..et dans les temps :)
verrines de chez casa..transformées esprit campagne/confiture..dragée de chez moi
un petit coucou à la commercante super sympa :)

7

17

15


4

3

inutile de vous dire qu'il n'en reste plus une miette !!!
mousse chocolat poire et mousse framboise
et petites bulles obligent !
(mais oui je ferme toujours le bouton de mon jean !!!voyons m'enfin !!!)

19

et voilà c'est dit !
une journée bien remplie..une semaine aussi d'ailleurs :)
des cadeaux qu'elle attendait..les classics télé - vélo..
et les enveloppes bien bombées de tout le monde
Merci aux mamies qui pour la tradition
n'ont pas dérogé à la chaine et son joli medaillon croix :)

et MERCI à toutes celles qui ont cru que c'etait
aussi ma communion ..
ben oui..attendez de voir..:)))

(photos prisent apres la tornade :)))

9
merci Dom et Thérèse(mon lave-vaisselle z'à moi :D )


20
merci Cheri :)
et les filles aussi pour votre aide
surtout ma grande!


21
merci Mamie

11
merci Mamie Gilberte
elle est sublissime !

12
remerci Thérèse :)))

10

Cadeau : une petite photo profil de moi :)
c'est rare alors profitez en bien :D

et cerise sur le gateau ma laeti enfin " ma ".. " la" laeti de bastien..
comme ils passent zieuter de temps en temps je voudrai
pas faire d'histoire HEIN :))))
ils sont trop jeun's pour partager notre notion du " MA "..loll

je disais danc de MA LAETITIA na na et na !
une merveille
mon premier
et pas mon dernier HEIN :)))
j'en ai été d'autant plus touché que je sais les heures passées dessus
tadam :

24

j'avais l'intention de me faire un pele mele cadres de toutes sortes..
et ben voilà le premier accroché d'une longue serie..
encore UN GRAND merci laetitia
et aussi pour les deux superbes coupons que vous ne verrez pas
je vous les montrerai en temps voulu :)
gatée la poulette !

Mon article se termine enfin!

bravo aux courageuses pour avoir été jusqu'au bout!
et maintenant je vais prendre le temps de venir vous visiter
vu le bombardement de mails dans ma boite...j'ai hate :)


30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mam'Ssssssss JE T'AIME UN PEU.....BEAUCOUP.....PASSIONEMENT.....A LA FOLIE NE TINQUIETE PAS JE T'AIME ET SA NE CHANGERA JAMAIS LOLLLLLLLLLLLLLLL <3 MAMOUNETTE
P
Hee ben maman ta assuré la ! ;) Lollll
A
quelle belle fete!!!1<br /> tout tout tout est superbe!!!<br /> en commencant par Cloé et sa superbe chevelure.
V
Beaux souvenirs que ceux ci !
P
Une bien jolie communiante ma fois. J'adore les petites rousses j'aurais bien aimée qu'une de mes petites filles le sois, tant pis j'ai une brunette et une blondinette on ne choisit pas<br /> bizz à toi<br /> pat76
Publicité