Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 953
3 avril 2010

Edit de derniere minuteVous trouverez le tuto

Edit de derniere minute
Vous trouverez le tuto lapin - carotte en bas de ce post
suite à plusieurs demandes
Bonnes coutures à toutes !


De jolies fêtes de Paques

à vous toutes

Poules Cloches Lapins Oeufs
surtout pas de mauvaise conscience
CROQUER dedans de bon coeur !

1

Modeles detournés made pouletteroussette d'un window color aux filles!
avec presque un petit air à la tilda :)))


2

3


L'arbre de Paques des filles
J'ai un arbre dans ma maison !
Mais qu'est ce qu'il est BOOOOO :)))

4

6

7

5

La petite touche de ma petite derniere
tres fiere de sa realisation 2ieme année maternelle :)
Pas la peine de chercher les oeufs choco y en a plus !
pffffffff....:)))

9

Clic droit - enregistrer sous- imprimer

lapin_de_paques lapin_de_paques_2
@ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle adorable guirlande! merci pour le tuto!!
C
génial tout ce que vous fêtes moi aussi je me suis remis aux bricolage j'ai fait des poules pour paques si vous voulez le tuto je vous l'envoie pas de soucis bonsoir a bientôt
L
j'ai atterri sur ton blog.... je vois que l'on a une copinette en commun Marytoutoule ! je me suis permise de prendre le patron de ton petit lapin ! je te remercie pour ce partage ! amitiés Ladyfée
A
merci beaucoup,<br /> <br /> il est super beau ce petit lapin<br /> <br /> bisous<br /> agnes
J
ça donne en vie de se mettre à coudre des tas de lapins!! ils sont magnifiques!!! je vais mettre un lien sur mon blog pour repasser de temps en temps, bonne journée!
Publicité