Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
accroche_moi
accroche_moi
Publicité
Newsletter
Archives
accroche_moi
  • Bienvenue, Maman de 4 nanas... Decouvrez mes passions : le point de croix, le cartonnage, le patch ..je suis aussi une chineuse depuis 2 ans....et je recupere tout ce qui pourrait me servir.. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 286 983
12 février 2010

PETIT JEU chez ma BRICOLETTEpour GAGNER"ce


PETIT JEU
chez ma BRICOLETTE
pour GAGNER

"ce joli bouquet de roses"

49571189

C'est par ici


Cartonnage quand tu nous tiens !


Je ne me lasse pas
de ces petites choses "pique et range"
Nouveau modele en forme de tasse :)
si le gabarit vous interesse
envoyé moi un petit mail
dans ce cas je le mettrai en affichage sur le blog.
C'est le meme principe que pour le tuto mannequin

BOITE à POIS

Une fois la boite realisée
pourquoi pas une jolie broderie
Lettres tirées du livre "la bible"
J'ai fait tout en majuscule et
je regrette un peu le rendu
finale...
Parce que meme si moi je sais ce que j'ai brodé

mes filles ont dit :

c'est koi ce mot?
(Aie aie...et c'est vrai !)

j'ai repondu :

Vous etes MES TRESORS !!!!

Ma Camille a repondu :

Tu vas nous mettre dans la boite :))))
mdrrrrrrrrrr

tasse_7

tasse_1

tasse_2

tasse_3

tasse_5

tasse_4

tasse_6

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Je retourne
à ma lessive de XXXX


lessive


je vous souhaite un BON WEEK-END à toutes!
et
Bonne Saint Valentin


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ta tasse et le petit coussinet
M
de blogs en blogs je suis arrivée sur le tien une mi,e à explorer et à admirer merci de tant de belles choses<br /> je me permet de te demander le tuto de la tasse à thé pique aiguille car elle est trop chou<br /> merci d'avance biz Pat
I
très jolie ta boite à ..... trésors
N
ce serais super en effet un tuto !!! elle est vraiment trop craquante cette petite tasse!!!!<br /> merci pour ton gentil com cela me va droit au coeur<br /> je te souhaite une très belle soirée ma choupette<br /> bises <br /> nini<br /> ps: bon courage pour les préparatifs de ta petite puce ,ce sera une journée inoubliable pour elle et pour toi !!!
P
J'aime bien ta tasse si tu fais un tuto je suis d'accord pour la fire ùerci beaucoup que de bonnes idées<br /> <br /> bisous <br /> patricia38
Publicité